[En cours ...] Les transferts de personnages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui mais sa sa depasse mes competences moi ce qui menerve cest que je créé un topic pr que on mette en commun ce que lon a trouver et ya que 2 personnes qui participe a la converse

Pour ma part le message de transfert à changer:

Transfert impossible votre compte Social Club est actuellement banni de Grand Theft Auto Online. Vous ne pourrez transférer vos données de progression et de personnage que lorsque vous ne serez plus considéré comme un tricheur. Pour plus d'informations, rendez-vous sur .

sa aurais etait mieu davoir le screen du message de ta console cest une nouveauter ce message

pas de problème voilà =)
You must be registered for see images attach

Fichiers joints

• IMG_3428.JPG
    IMG_3428.JPG
    853.1 KB · Affichages: 2
pas de problème voilà =)
Oui mais sa c'est parceque tu est actuellement banni sur play3 avec le compte ou que tu essaie de transfère mec..

ben j'essaie de transférer un lobby qui a était fait le 22 août

ok la c'est mieux quand meme premiere fois que je voie ce message

Pour ma part le message de transfert à changer:

Transfert impossible votre compte Social Club est actuellement banni de Grand Theft Auto Online. Vous ne pourrez transférer vos données de progression et de personnage que lorsque vous ne serez plus considéré comme un tricheur. Pour plus d'informations, rendez-vous sur .
Dans les tools on a une option pour ne plus te considérer comme tricheur.
Quand tu joue tu es dans les parties mauvais joueur avec le bonnet d'âne sur la tête ou dans les sessions normales ?

ni l'un ni l'autre, j'ai fait une demande de lobby pour un transfert de ps3 à ps4 et dès le début sa m'a était refusé me disant que je ne respecter pas les termes du contrat et l'a quand j'ai réessayer sa mis ce message

ni l'un ni l'autre, j'ai fait une demande de lobby pour un transfert de ps3 à ps4 et dès le début sa m'a était refusé me disant que je ne respecter pas les termes du contrat et l'a quand j'ai réessayer sa mis ce message
lequel

de toute façon tu ne pourra pas transferé si le perso na pas jouer a gta online pendant quelque jours

Dernière édition par un modérateur:
le message?

c'était celui la en premier :

il y'a quelque jours quand j'ai voulu réessayer ça m'a mis celui là :

et je n'ai pas de PS3 donc je ne peux pour augmenter mon nombre d'heure de jeux dessus =/

Ca y est, un américain a réussi à bypass !

Il vend sa solution ..

Et le prix est de ..... $60

Dernière édition:

Il vend sa solution ..

Perso je suis prêt à payer car 60$ tu fait 5 lobby tes rembourser mais faut être sur A 100% ^^

En meme temps je le comprend si Il a une solution , sois il partage et Rockstar patch direct sois il fait payer le transfere et il garde sa méthode longtemps et sans patch à choisir je fait pareil que lui

Il vend sa solution ..

Ben biensur !!!! Mdrrrr, 60€ le transfert !!! Il craque le gars !!!

En meme temps je le comprend si Il a une solution , sois il partage et Rockstar patch direct sois il fait payer le transfere et il garde sa méthode longtemps et sans patch à choisir je fait pareil que lui

Dans ce cas là on arrivera jamais à rien !!!!

Dernière édition par un modérateur:
bas si il a vraiment trouvé sa seras partagé un jour , mais je doute que sa sois vrai ;)

Oui sûrement !!!
Avec tout ce qu'on a déjà vu comme bêtises..... Ça a l'air complètement aléatoire... Pour ma part, tout mes test ce sont soldés par des échecs....

wesh les gas vous pouvez me donner des dollard dans gta 5 svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour