[En cours ...] Les transferts de personnages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vdd = les voisins du dessus sur le forum :)

En attendant que CLÉMENT transfert l'argent j'ai réessayé de transféré mon lobby, toujours impossible

TRANSFERT IMPOSSIBLE ...
Je récapitule, Compte psn qui a +- 2 ans, compte social club vien d'être créé, personnage venant d'être créé (J'ai fais le didacticiel complet du début), 4 course terminé qui me font monté niveau 5. Clément transfert l'argent, y'a bien 250 million sur le compte mais impossible de transférer.

Dernière édition par un modérateur:
D'accord. Pourtant dans l'appel qui a été passé, rockstar dit bien que il faut être minimum level 5 .. Je ne comprend plus grand chose ^^ car moi meme quand je les ai appelé, ils m'ont dit que c'est parce que mon compte a été créé le 29 et que j'ai joué qu'une journée dessus.

fraudais qu'ils nous dissent combien de temps on doit joué sur le perso ps3 pour pouvoir transféré

est-ce que à tout hasard ce ne serait pas les 30 jours évoqué vers le début de la discution? Pour ma part les 7 jours aussi évoqué n'ont rien fait toujours le même message....

la sérieusement je c'est même pas comment il calcule les condition du transfere

la sérieusement je c'est même pas comment il calcule les condition du transfere
Sa varie selon les gens et les forums,
Un coup c'est xbox 360 a xbox one et de même pour ps3 vers ps4
Un autre faut une compte lvl 5, ect...

Moi au téléphone elle m'a dit que mon compte avait été créé le 29 et que j'y avais joué qu'une journée .. J'aurai du lui demander il fallait que je joue combien de temps pour que le compte passe. Je rappèlerai après.

Voila la preuves ^^ j'ai coupé les moments pas interressant et non ce n'est pas du " FAKE " ^^
Mea Maxima Culpa, je n'y croyais pas mais tu dis vrai. Toutes mes excuses et merci pour le partage d'information !

je viens de lire et quelque point ne sont pas exacte les transfert fonctionne juste il faut de l'ancienneté essaye avec un compte ou le lobby a etait fait ya quelque temps tu verra par toi meme sa marchera un tweet a deja etait diffusé sur le fait et quil faut 1 mois dancienneté pour transferé

je viens de lire et quelque point ne sont pas exacte les transfert fonctionne juste il faut de l'ancienneté essaye avec un compte ou le lobby a etait fait ya quelque temps tu verra par toi meme sa marchera un tweet a deja etait diffusé sur le fait et quil faut 1 mois dancienneté pour transferé
Screen du tweet?

cherche sur rg renseignez vous un peut je voie que sa continue a vendre alors que certain ne savent pas que largent peut etre supprimer pas tres droit tout sa

Dernière édition:
You must be registered for see images attach
copier

Fichiers joints

• upload_2016-9-3_16-50-21.png
    upload_2016-9-3_16-50-21.png
    468.6 KB · Affichages: 18
copier coller de ce que javais trouver ici donc faut peut etre créé un article a ce sujet et arreter de vendre mais bon apres tout vous faite ce que vous voulez

Transferring previous GTA Online data is a special feature of GTAV that may not be available to all users or at all times, and may, upon 30 days notice be terminated, modified, or offered under different terms.
Transfers may only be made between accounts owned by the same player and transfers may be rejected, modified, or reversed if the player or transfer violates the transfer requirements, Terms of Service ( ) or End User License Agreement ( ).

En clair , ils se donnent à présent 30 jours pour accepter où non le transfert du perso de la old gen à next gen, si c'est clean ça passera sinon si c'est pas le cas , ils rectifieront le tir(retrait du fric, level, etc.

Dernière édition par un modérateur:
Yoh j'ai trouver la faille je vais laisser un peu les gens mijoter, les transfert sont faisable, j'ai utiliser un vieux mod menu ps3 CEX de GTA 5 1.24 à vous de chercher maintenant, si vendredi pro c'est pas trouver je donne la solution

Yoh j'ai trouver la faille je vais laisser un peu les gens mijoter, les transfert sont faisable, j'ai utiliser un vieux mod menu ps3 CEX de GTA 5 1.24 à vous de chercher maintenant, si vendredi pro c'est pas trouver je donne la solution
Donne nous la solution, se serait cool de ta pars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour