Je viens de les apeller ils m'ont dis que mon compte à étais detecté comme eligible
Oui on sait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de les apeller ils m'ont dis que mon compte à étais detecté comme eligible
Vdd??Oui on saitet c'est pour ça que les vdd font un test avec un perso sans toucher au lvl
![]()
Ah daccVdd = les voisins du dessus sur le forum![]()
Sa varie selon les gens et les forums,la sérieusement je c'est même pas comment il calcule les condition du transfere
Mea Maxima Culpa, je n'y croyais pas mais tu dis vrai. Toutes mes excuses et merci pour le partage d'information !Voila la preuves ^^ j'ai coupé les moments pas interressant et non ce n'est pas du " FAKE " ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Screen du tweet?je viens de lire et quelque point ne sont pas exacte les transfert fonctionne juste il faut de l'ancienneté essaye avec un compte ou le lobby a etait fait ya quelque temps tu verra par toi meme sa marchera un tweet a deja etait diffusé sur le fait et quil faut 1 mois dancienneté pour transferé
Donne nous la solution, se serait cool de ta parsYoh j'ai trouver la faille je vais laisser un peu les gens mijoter, les transfert sont faisable, j'ai utiliser un vieux mod menu ps3 CEX de GTA 5 1.24 à vous de chercher maintenant, si vendredi pro c'est pas trouver je donne la solution
J'ai déjà donné un bon morceau je vous laisse mijoter un peuDonne nous la solution, se serait cool de ta pars