Résolu En attente d'un meilleur hôte ....... WTF ! ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 680
RGCoins
101
Bonjour :)

Je viens de rencontrée un souci depuis 17h , j'ai lancée une parti online tout seul et normalement la parti devrait ce lancer mais là non , j'ai droit à ce foutu message : En attente d'un meilleur hôte .......
Alors que j'ai bien un eboot debug + force host ! mais 30 min auparavant sa marchée nikel ! :

aWyTr7q.png

J'ai essayée de voir au niveau de ma connexion mais je ne vois pas de souci .

Les gars faut juste reflechire un peu :ok: c'est votre Eboot qui est redesendue dans le BLES , Solution a ce probleme , Supprimé la MAJ de MW3 :ok: réinstaller les MAJ en .pkg de la 1.19 a 1.24 puis remettre l'eboot :ok: Hop sa remarche :D

J'ai teste et sa na rien changé :grrr:

Bonjour :)

Je viens de rencontrée un souci depuis 17h , j'ai lancée une parti online tout seul et normalement la parti devrait ce lancer mais là non , j'ai droit à ce foutu message : En attente d'un meilleur hôte .......
Alors que j'ai bien un eboot debug + force host ! mais 30 min auparavant sa marchée nikel ! :

aWyTr7q.png

J'ai essayée de voir au niveau de ma connexion mais je ne vois pas de souci .
Sympa le sreen avec mon Pseudo : D

Tu sait tu peux enlever le <Unknauwn> et mettre ce que tu veux lol

Bon jeu avec mon tool : )

le probleme vient du name changer si tu mets de la couleur sa mets du temps a se lancer alors que si tu ne mets pas de couleur sa lance direct dans l'acceuil ou il y a le decompte 30,29,etc...

le probleme vient du name changer si tu mets de la couleur sa mets du temps a se lancer alors que si tu ne mets pas de couleur sa lance direct dans l'acceuil ou il y a le decompte 30,29,etc...
Non , marche pas même si je change pas mon nom :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour