Résolu En attente d'un meilleur hôte ....... WTF ! ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 680
RGCoins
101
Bonjour :)

Je viens de rencontrée un souci depuis 17h , j'ai lancée une parti online tout seul et normalement la parti devrait ce lancer mais là non , j'ai droit à ce foutu message : En attente d'un meilleur hôte .......
Alors que j'ai bien un eboot debug + force host ! mais 30 min auparavant sa marchée nikel ! :

aWyTr7q.png

J'ai essayée de voir au niveau de ma connexion mais je ne vois pas de souci .

Je viens de rencontrée un souci depuis 17h , j'ai lancée une parti online tout seul et normalement la parti devrait ce lancer mais là non , j'ai droit à ce foutu message : En attente d'un meilleur hôte .......
Alors que j'ai bien un eboot debug + force host ! mais 30 min auparavant sa marchée nikel ! :

aWyTr7q.png

J'ai le même soucis donc si tu à résoulu le problème pourrait tu m'aider `?
Mais moi j'ai vraiment un problème de connexion ;(

aWyTr7q.png

J'ai le même soucis donc si tu à résoulu le problème pourrait tu m'aider `?
Mais moi j'ai vraiment un problème de connexion ;(
Les gars faut juste reflechire un peu :ok: c'est votre Eboot qui est redesendue dans le BLES , Solution a ce probleme , Supprimé la MAJ de MW3 :ok: réinstaller les MAJ en .pkg de la 1.19 a 1.24 puis remettre l'eboot :ok: Hop sa remarche :D

Les gars faut juste reflechire un peu :ok: c'est votre Eboot qui est redesendue dans le BLES , Solution a ce probleme , Supprimé la MAJ de MW3 :ok: réinstaller les MAJ en .pkg de la 1.19 a 1.24 puis remettre l'eboot :ok: Hop sa remarche :D
C'est pas au niveau de la connexion qui bloque le force host ?

C'est pas au niveau de la connexion qui bloque le force host ?
Mais pourquoi vous chercher tout le temps un autre soucis xD :rofl: si je te dit de faire sa fait le tu perd rien et sa va pas le refaire , apres si tu veut pas , bah garde ton probleme :blague:

Je l'ai déjà fait tu sais :(mais sa ne fonctionne pas :( c'est juste que toi tu a une bonne connexion et c'est tout ;)
J'ai une bonne conexion ? :rofl: bah c'est que tu la pas vue :rofl: a chaque fois que j'ai ce probleme , je supr les maj les refait , je change d'eboot et sa remarche , je voit pas pourquoi toi sa ne remarche pas :mmh:

J'ai une bonne conexion ? :rofl: bah c'est que tu la pas vue :rofl: a chaque fois que j'ai ce probleme , je supr les maj les refait , je change d'eboot et sa remarche , je voit pas pourquoi toi sa ne remarche pas :mmh:
Bon, je veux bien réessayer mais j'installe les maj de 1.19 à 1.24 et ensuite je met le eboot.bin ? c'est cela ;)

Bon, je veux bien réessayer mais j'installe les maj de 1.19 à 1.24 et ensuite je met le eboot.bin ? c'est cela ;)
Att je te donne le lien de mon topic , prend mes MAJ et mon Eboot :ok:
Topic + DL : http://reality-gaming.fr/threads/release-maj-mw3-pkg-eboot-debug-force-host-dex.172692/#post-1718883

aWyTr7q.png

Ta une connexion de merde quitte et relance jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour