[En Attente] Antiban 1.20 By Marentdu93

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted287255
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok :)

j'ai activé read box ban ^^

tu pense il faut utlisé ton tool ?

Bah je allume ma console je active psn patch & psn ninja ensuite je lance le jeux & je me connecte au psn & j'active le l'anti ban & le tool

la je suis pas encore ban ;)

je me suis laissé niveau 55 je me suis mit unlok ull je pense ses pour sa ^^

Prestiges 30 unlock all ban ?

Faut arrêter de dire que sont antiban marche pas yen a pour qui sa marche d'autre non, il ce casse le q en vacances en + a vous sortir des eboots et un tool et vous continuer a le soûler franchement fermer vos gueules et faites en autant et on parlera de vos explois bande de PD

bon voila avec mon tool se qu'a fait un anglais ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je fesais pas comme lui je ferrais sa demain ;)

merci marche nikel chez moi

only freeze

Bon puisque il y en a qui savent pas utilisé l'antiban je vais vous expliqué, tout d'abords laisser l'eboot d'origine le ne changé pas, ensuite lancer aw depuis Multiman, après avoir fais ca vous allez dans PsnPatch et vous faites X si sa marche pas sa vous fais freeze allez sur le menu XMB et faite Triangle et R2 c'est pareil et ensuite allé sur PsNinja et cocher les 4 premières lignes, tout en restant deconnecté. Allez sur Aw toujours en étant déconnecté et activé l'antiban, connectez-vous et attacher votre tool (ça dépend des tools certain s'attache avant la connexion) et voila profiter mais ne modé pas trop si vous voulez pas qu'il soit patché!

Désolé pour les fautes d'orthographes je suis sur mon phone

Bon puisque il y en a qui savent pas utilisé l'antiban je vais vous expliqué, tout d'abords laisser l'eboot d'origine le ne changé pas, ensuite lancer aw depuis Multiman, après avoir fais ca vous allez dans PsnPatch et vous faites X si sa marche pas sa vous fais freeze allez sur le menu XMB et faite Triangle et R2 c'est pareil et ensuite allé sur PsNinja et cocher les 4 premières lignes, tout en restant deconnecté. Allez sur Aw toujours en étant déconnecté et activé l'antiban, connectez-vous et attacher votre tool (ça dépend des tools certain s'attache avant la connexion) et voila profiter mais ne modé pas trop si vous voulez pas qu'il soit patché!
moi perso je fait pas comme ca :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour