ok 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La sa vient de toi essayer dactiver le tool apres la connection psntu pense il faut utlisé ton tool ?
Détail se que tu fait de l'allumage jusqu'au bantu pense il faut utlisé ton tool ?
bas tu voit tu crie au scandal trop vite avan demande de bonne expliquationla je suis pas encore ban![]()
moi perso je fait pas comme caBon puisque il y en a qui savent pas utilisé l'antiban je vais vous expliqué, tout d'abords laisser l'eboot d'origine le ne changé pas, ensuite lancer aw depuis Multiman, après avoir fais ca vous allez dans PsnPatch et vous faites X si sa marche pas sa vous fais freeze allez sur le menu XMB et faite Triangle et R2 c'est pareil et ensuite allé sur PsNinja et cocher les 4 premières lignes, tout en restant deconnecté. Allez sur Aw toujours en étant déconnecté et activé l'antiban, connectez-vous et attacher votre tool (ça dépend des tools certain s'attache avant la connexion) et voila profiter mais ne modé pas trop si vous voulez pas qu'il soit patché!