D
deleted287255
Je peut pas test jsuis en Vacances mais testeur sa marchhe y en a avec 5 bigxp pas de ban etc tu remonte un peu le topic et tu verat des gens satisfaitchez toi ca fonctionne ?? et ta bien raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peut pas test jsuis en Vacances mais testeur sa marchhe y en a avec 5 bigxp pas de ban etc tu remonte un peu le topic et tu verat des gens satisfaitchez toi ca fonctionne ?? et ta bien raison
Men balek xD jai deja prevenu qui pouvait y avoir des ban pour certain et ta pas de chance essaye un new compteje film stv ^^
Avec tout les tools que tu veutmarche avec ton tool ou autre aussi ?
Tu voit après vois vous plaignez que personne partage normale quand y des type comme toi sa donne pas envieje film stv ^^
bha la tu fais quoi ?, xDDit moi pk tu veut que je rage MDRRRRRRRRRRR !!!!
Fonctionelle sa se voit que tu litpas touvre ta bouche mais tu t connais en rien enfaite xD oh 3 boton aller on clique partout et on regarde xDje dis juste qu'il fonctionne pas donc stop dire fonctionnelle![]()
Ebbot with Compatibilit Sprx but i dont no where found thisI'm not getting banned anymore benn playing for 24 hours and still no ban but I need some to help me make the aniban eboot run sprx I got it from zincou45 on youtube and not been banned I need to make it run a sprx but my sprx maker frezzes any help
il ets fiable j'apelle tout ceux pour qui sa marche ou tu leave le topic ,?Ma faute ou tu n'assume pas que ton tool n'est pas fiable:*
J'ai envie de dire tes pas content va voir ailleurs si tu trouve mieux #Moha modz rageMa faute ou tu n'assume pas que ton tool n'est pas fiable:*
Oi active psnpatchen gros je lance le jeux normal et j'utilises le tools c'est bien ca
okbref je refait comme ses écrit & jte dit sa ^^