D
deleted204416
J'avais pas comprit ton titreFreeze tkt je suis au courantFaut lire le titre
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais pas comprit ton titreFreeze tkt je suis au courantFaut lire le titre
![]()
Laisse il ne li pas les commentaires avan de telecharger et la dans ton cas cet écris dans le titreFreeze tkt je suis au courantFaut lire le titre
![]()
Les demonware n'etait pas patcher expres ^^Tu a surement du patché un Demonware Disconnect ou un mauvais EXE_COD_BAN pour les freezes.
Mais mtn je refais des test et ont a moins de freezeTu a surement du patché un Demonware Disconnect ou un mauvais EXE_COD_BAN pour les freezes.
Mais mtn je refais des test et ont a moins de freeze![]()
On fais des test actuellement et des q'il est foctionelle je poste@Marentdu93 | Helpeur Dès que tu as fini le nouveau Eboot tu vas le poster ou tu vas attendre, et je te remercie pour tout ce que tu as fais ☺
Bizzare je freeze maintenant ...On fais des test actuellement et des q'il est foctionelle je poste![]()
Bha pour DEX c'est good on a fais des test me manque plus que reussir pour CEX et je releaseHâte qu'il sois fonctionnelle
WéwéBha pour DEX c'est good on a fais des test me manque plus que reussir pour CEX et je release![]()
T'as mis à jour l'eboot CEX ?bas des problemes vient d'aparaitre en DEXle CEX lui mtn pu de problemes
mais jsuis perdu la
on est tjr en test
![]()
Non tout reste priver on fais de test et on regarde si sa tientT'as mis à jour l'eboot CEX ?![]()
Yo toujours le meme probleme @MARENon tout reste priver on fais de test et on regarde si sa tientApres je release
Non oui des freeze mais le cex marche on touche presque au butYo toujours le meme probleme @MARE