[En Attente] Antiban 1.20 By Marentdu93

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted287255
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non jsuis en vacances donc je peut pas bosser tout les jour sur l'eboot ;)

Oue sa sera bien mdr car je sais que y en a qui en ont pas eu depuis la 1.13 moi j'avais en 1.16

Bo3 va sortir bientôt donc, ils vont plus être occuper pour Bo3 que AW,
Suffit d'attendre... Je pense ^^

Non pas vraiment car AW n'est pas fai par les même développer sur bo3

J'sais pas ^^! D'façon y saoule à faire un jeux par ici , un jeux par là --' !
De toute façon j'suis sur à 100% que c'est à cause de tous ces petits kikou d'merde que y a plus rien. Tout comme les MAJ Psn ...

De toute façon j'suis sur à 100% que c'est à cause de tous ces petits kikou d'merde que y a plus rien. Tout comme les MAJ Psn ...
Oue sa doit être sa

Cest a cause des kikou qui vont gta v qui font tout peter ou alors sur COD qui derank tout le monde ou qui foute le gmod en public etc

Cest a cause des kikou qui vont gta v qui font tout peter ou alors sur COD qui derank tout le monde ou qui foute le gmod en public etc

Non masi laisser tomber. Avant hier, je jouer oklm en R&D tu vois, y avais des français qui traiter un mec " Moddeur ", suite aux insultes, il a ouvert son Anti fed, à commencer à aimbot l'équipe enface quoi. Sa devien n'importe quoi

Non masi laisser tomber. Avant hier, je jouer oklm en R&D tu vois, y avais des français qui traiter un mec " Moddeur ", suite aux insultes, il a ouvert son Anti fed, à commencer à aimbot l'équipe enface quoi. Sa devien n'importe quoi
C'est relou sa aussi

Sa fait près de 3h que je joue et toujours pas ban avec seulement psn patch et ps ninja evidament sans moder

Sa fait près de 3h que je joue et toujours pas ban avec seulement psn patch et ps ninja evidament sans moder
ok ^^ mais je pense que avec les patch on va passer par la methode tool mais plus chiante ^^

Oui c'est sur t'en qu'il ni a pas d'antiban qui marche c'est mort j'ai même pas envie d'essayer de me mettre P30 lol

avec quelle eboot stp Popo93

qui aurais le lien de l'eboot d'origine svp

qui aurais le lien de l'eboot d'origine svp
Mdr combien de fois on va vous dire soyer prévoyance avan de modifier votre eboot faite vous un dossier eboot origine pour chaque jeu sa évitera de poser se genre de questions surtout que tout et partager met vous prenez pas le peine de chercher.. Donc Reffet ta mise à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour