@GM|T / SkyZo : Non chanceuxEboot juste antiban : Freeze
Eboot 2 : Freeze
Eboot all mods non-host : Freeze
:/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@GM|T / SkyZo : Non chanceuxEboot juste antiban : Freeze
Eboot 2 : Freeze
Eboot all mods non-host : Freeze
:/
@GM|T / SkyZo : Non chanceux![]()
Depuis peut car il a du etre patcher ^^ mais pourtant certain sa marche nikel xDMerci pour ton boulot mais la il font freeze ?
A ok donc je prends pas non ?Depuis peut car il a du etre patcher ^^ mais pourtant certain sa marche nikel xD
Comme tu veut y en a pourqui sa va ettre good d'autre vont avoir un freezeA ok donc je prends pas non ?
En DEX avec lepremier pas de probleme aparamentA ok donc je prends pas non ?
T'es en CEX?tema jai quoi quand je lance le jeuxVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bha sa devrait ettre good dapres le dernier poste dun membre en DEXD'accord merci je suis en dex de toute façon
D'accord je teste sa aprèsBha sa devrait ettre good dapres le dernier poste dun membre en DEX![]()
Ouai faut que je voye pour le refaire je pensePour ma part, problème au démarrage le jeu ne veut pas ce lancer. Erreur de démarrage 8000...(en DEX) Et avec l'eboot CEX j'ai la même erreur que tonoxVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Je suis en CEX 4.55
Cet le quel le eboot qui marche en cex que je vous fix sa voir si sa change
Le 1 en DEX marche encoreCet le quel le eboot qui marche en cex que je vous fix sa voir si sa change