D
deleted287255
Bha normalement le 1er marcher pour all mais pu mtnY'a quoi qui marche pour CEX?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bha normalement le 1er marcher pour all mais pu mtnY'a quoi qui marche pour CEX?
Ah. >_<Bha normalement le 1er marcher pour all mais pu mtn
Je pense quil a etait patch mais c'est bzarre dautre joue sur le CEX sans probleme la ^^Ah. >_<
M'ouaisJe pense quil a etait patch mais c'est bzarre dautre joue sur le CEX sans probleme la ^^
sur ?Le 1 en DEX marche encorelantiban tout simple
C'est quoi cette bannière ?sur ?
Prend sa c'est le CEX mais fixersur ?
Si le CEX fonctionne dexY a pas fix pour DEX ?![]()
Prend il est good por DEX le CEX mtnY a pas fix pour DEX ?![]()
ouiAhLe premier ? Sans mods ?
Besoin de désactiver le CFW ? Parce que vu que je suis en dématérialiser le jeux freezeSi le CEX fonctionne dex
si le cex me fait comme hier je te coupe la ****Prend il est good por DEX le CEX mtn
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bha c'est mieux mais sinon pas grave comme sa sa nous fais n test sans protection ^^Besoin de désactiver le CFW ? Parce que vu que je suis en dématérialiser le jeux freeze
si le cex me fait comme hier je te coupe la ****![]()
jai test sur ma cex et sur ma dex aucun freezsi le cex me fait comme hier je te coupe la ****![]()
Y'a quoi dessus?Prend il est good por DEX le CEX mtn
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.