Résolu Empêcher l'accès internet à un jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azertyyio

420
Premium
Réactions
1 224
RGCoins
118
Salut tout le monde, j'ai téléchargé un jeu (cracké bien sûre) mais lorsque je lance celui-ci il me dit "Steam client must be running to play this game", comment résoudre ce problème ? Je précise que je suis sous Windows 10 et le jeu est MotoGP 15

Salut, tu n'es pas le seul à avoir ce problème, apparemment c'est W10 qui cause le problème, regarde ici : il y a plusieurs solutions proposées ^^

Salut, tu n'es pas le seul à avoir ce problème, apparemment c'est W10 qui cause le problème, regarde ici : il y a plusieurs solutions proposées ^^
Il me semble que dans mon cas il faille bloquer l'accès internet au jeu car je ne l'ai pas acheté

Panneau de configuration > Pare-feu > Paramètre avancée puis va dans Régles sortantes et rentrants et ajoute dans chaque une une nouvelle régle avec le .exe de ton jeu.

Bonjour @iSupremz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster ;)

Amicalement,
Wolf'

J'ai eu le meme probleme y'a longtemps mais dans ton dossier du jeu téléchargé il doit y avoir soit un fichier a rentrer dans l'emplacement du jeu soit une astuce sur un fichier text "read me"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour