Salut tout le monde, j'ai téléchargé un jeu (cracké bien sûre) mais lorsque je lance celui-ci il me dit "Steam client must be running to play this game", comment résoudre ce problème ? Je précise que je suis sous Windows 10 et le jeu est MotoGP 15
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble que dans mon cas il faille bloquer l'accès internet au jeu car je ne l'ai pas achetéSalut, tu n'es pas le seul à avoir ce problème, apparemment c'est W10 qui cause le problème, regarde ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il y a plusieurs solutions proposées ^^
essaye de bloquer l'accès à internet via le pare feuIl me semble que dans mon cas il faille bloquer l'accès internet au jeu car je ne l'ai pas acheté
Le truc c'est que je ne trouve pas le jeu via le pare feu ^^essaye de bloquer l'accès à internet via le pare feu![]()
Il est installé ou c'est un simple tool ?Le truc c'est que je ne trouve pas le jeu via le pare feu ^^
Oui je l'ai installé tout à l'heureIl est installé ou c'est un simple tool ?
Non mais on peux en parler en privétu as skype ?
Merci de ton aide mais mon père m'a réglé le problèmePanneau de configuration > Pare-feu > Paramètre avancée puis va dans Régles sortantes et rentrants et ajoute dans chaque une une nouvelle régle avec le .exe de ton jeu.