Emblèmes zombies Black ops II

Brieux1046

Premium
Réactions
5
RGCoins
25
Salut à tous,
Je savais pas trop si, je suis dans la bonne catégorie mais bon ... :)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment obtenir c'est emblème ?
Moi je suis au crane avec un couteau et les yeux bleus mais je sais pas comment je les ai eu.
Je sais que pour avoir les yeux bleus, il faut se faire un zombie tous les jours pendant 5 jours mais si, on arrête 1 jour, on a plus les yeux bleus.

Merci d'avance :)

Va sur ce lien tu trouvera surement la réponse a ta question : :)

Le lien que tu m'as donné n'est pas très clair je comprends pas tous :/

A bas, j'ai beau chercher je trouve pas autre chose désolé

Mauvaise section, tu aurais du posté ton topic ici http://reality-gaming.fr/forums/bo2-zombie.312/ :ok:

Salut à tous,
Moi je suis au crane avec un couteau et les yeux bleus mais je sais pas comment je les ai eu.
Je sais que pour avoir les yeux bleus, il faut se faire un zombie tous les jours pendant 5 jours mais si, on arrête 1 jour, on a plus les yeux bleus.

bonjour ,moi jai le dernier embleme , si tu veu je te l echange contre nuketown zombie
psn NEUW-CHARLY-BOYS SI CA T INTERRESE JAI 100000 ZOMBIE TUER

10 parties de suite en mode INFECTION et finir premier. Y a un type qui a poste sa video sur youtube mais si tu rate faut recommencer les 10 parties apparemment. La galere ! Un coup a casser la manette cette histoire ;)

Salut à tous,

sdfghjk

Retour