Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de ton opinionPour je ne joue qu'a black ops et j'aime bien faire des emblèmes :hap:
Les emblèmes personnalisables donnent une touche spéciale perso ce qui est génial car tu n'es pas obligé comme sur MW2 ou 3 de mettre le même emblème que des milliers de personnes.
Merci de vos avis, et je suis totalement d'accord avec vousMoi je suis pour, c'est vrai qu'on pouvait faire des super emblèmes avec sa![]()
Merci de donner ton point de vue, en effet c'est ragentJe suis pour !
Mais faudrais quelques options de personnalisation en plus. Car sur MW3 si j'voyais un mec qui avait l'même emblême que moi j'm'énervais![]()

Ouicool onpeux les modifier
Oui comme l'as dit Samourai ce n'est pas possible, a moins qu'il est le même système que les titre de clan éliteet aussi les titre ?
Oui mais contre les emblèmes de raciste et de gamin tu peux pas faire grand chose, c'est la communauté, il y aura plus qu'as signalerJe suis pour mais , les dev au lieu de se concentré uniquement sur le boost etc devrait aussi regardé les emblemes de certain joueur parceque il y'avait des croix gamée etc c'est assez bete , limite un pénis c'est gamin mais ce jeux est interdit au moins de 18 ans donc ne devrait pas choqué![]()
Merci de donner ton avis
Il faut pas croire mais il y en aura toujours et depuis le début on sait que la communauté COD est loin d'être la plus intelligente.Oui mais contre les emblèmes de raciste et de gamin tu peux pas faire grand chose, c'est la communauté, il y aura plus qu'as signalersinon merci de donner ton opinion
![]()