Emblème personnalisable de retour sur B.O. 2 ?

Pour ou contre le retour des emblèmes a personnaliser ?

• Nombre de votant
    95
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok c'est cool

Pour je ne joue qu'a black ops et j'aime bien faire des emblèmes :hap:

Les emblèmes personnalisables donnent une touche spéciale perso ce qui est génial car tu n'es pas obligé comme sur MW2 ou 3 de mettre le même emblème que des milliers de personnes.

Moi je suis pour, c'est vrai qu'on pouvait faire des super emblèmes avec sa :)

Les emblèmes personnalisables donnent une touche spéciale perso ce qui est génial car tu n'es pas obligé comme sur MW2 ou 3 de mettre le même emblème que des milliers de personnes.
Moi je suis pour, c'est vrai qu'on pouvait faire des super emblèmes avec sa :)
Merci de vos avis, et je suis totalement d'accord avec vous ;)

Je suis pour !

Mais faudrais quelques options de personnalisation en plus. Car sur MW3 si j'voyais un mec qui avait l'même emblême que moi j'm'énervais :oui:

Je suis pour !

Mais faudrais quelques options de personnalisation en plus. Car sur MW3 si j'voyais un mec qui avait l'même emblême que moi j'm'énervais :oui:
Merci de donner ton point de vue, en effet c'est ragent :ok:

Non c'est pas possible.

Je suis pour mais , les dev au lieu de se concentré uniquement sur le boost etc devrait aussi regardé les emblemes de certain joueur parceque il y'avait des croix gamée etc c'est assez bete , limite un pénis c'est gamin mais ce jeux est interdit au moins de 18 ans donc ne devrait pas choqué ;)

Je suis pour mais , les dev au lieu de se concentré uniquement sur le boost etc devrait aussi regardé les emblemes de certain joueur parceque il y'avait des croix gamée etc c'est assez bete , limite un pénis c'est gamin mais ce jeux est interdit au moins de 18 ans donc ne devrait pas choqué ;)
Oui mais contre les emblèmes de raciste et de gamin tu peux pas faire grand chose, c'est la communauté, il y aura plus qu'as signaler ;) sinon merci de donner ton opinion :)

Oui mais contre les emblèmes de raciste et de gamin tu peux pas faire grand chose, c'est la communauté, il y aura plus qu'as signaler ;) sinon merci de donner ton opinion :)
Il faut pas croire mais il y en aura toujours et depuis le début on sait que la communauté COD est loin d'être la plus intelligente.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour