vDJ7-_-MuStAnGx
Membre
voilà j'ai un problème depuis plusieurs semaines , je peut pas voir les informations aux compétitions et aussi modifier la marque de clan en dorer regarde ce que sa me fait expliquer moi pourquoi merci d'avance je suis prêt a mettre des je suis d'accord et j'aime sur cette discutions gratuit
7
voilà ce que sa me fait :
et voci le dernier qui la je peut pas sauvegarde ma marque de clan en dorer :/
je vous demande sa car je croyais qu'il faisait une mise a jour mais ce matin g vu un mec avec qui sa marcher
de plus je peut pas inviter des personnes a rejoindre le clan :/ merci pour votre aide
g test sur autre ordi pareil
au CDI de mon collège pareil
et chez la copine a ma mère pareil
moi je dit WTF :/
voilà ce que sa me fait :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
= bug avec compet
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
= bug avec liste des membres du clan et voci le dernier qui la je peut pas sauvegarde ma marque de clan en dorer :/
je vous demande sa car je croyais qu'il faisait une mise a jour mais ce matin g vu un mec avec qui sa marcher
de plus je peut pas inviter des personnes a rejoindre le clan :/ merci pour votre aide
g test sur autre ordi pareil
au CDI de mon collège pareil
et chez la copine a ma mère pareil
moi je dit WTF :/