Résolu Elite site pour call of duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
RGCoins
0
voilà j'ai un problème depuis plusieurs semaines , je peut pas voir les informations aux compétitions et aussi modifier la marque de clan en dorer regarde ce que sa me fait expliquer moi pourquoi merci d'avance je suis prêt a mettre des je suis d'accord et j'aime sur cette discutions gratuit :) 7
voilà ce que sa me fait :
= bug avec compet
= bug avec liste des membres du clan
et voci le dernier qui la je peut pas sauvegarde ma marque de clan en dorer :/


je vous demande sa car je croyais qu'il faisait une mise a jour mais ce matin g vu un mec avec qui sa marcher
de plus je peut pas inviter des personnes a rejoindre le clan :/ merci pour votre aide

g test sur autre ordi pareil
au CDI de mon collège pareil
et chez la copine a ma mère pareil
moi je dit WTF :/
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
RGCoins
0
a pour lecran noir sur la ps3 moi jai etai dans prametre systeme puis retablir systeme par defau et pi ben elite se relance comme avant alor qu'il freezer
ok je v test sa alors sa a des conséquence sur le fond d'ecran et la connexion ? (car fond d'ecran c moi et ma seur et co je v devoir tous refaire ? sa me gene pas mais voilà lol )
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
RGCoins
0
C'est peut etre une maintenance... ou alors vous avez une connexion de merde
pouquoi tous mes potes tous les gens de la team que je connaisent sa marche pas alors ?
et je pense avoir une meilleur co que toi déja sans cable RJ45 je suis a 8mega :)


pouquoi tous mes potes tous les gens de la team que je connaisent sa marche pas alors ?
et je pense avoir une meilleur co que toi déja sans cable RJ45 je suis a 8mega :)
bon non jexsagere 7 mega et 35 mbit/s


essaie de quitter laliance
g dissocier et rassocier tjrs la meme chose et jarrive pas a associer mon compte fb et on compte twitter :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut