Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Dsl du double post Bonsoir , je souhaite me prendre quelque chose pour enregistrer mes parties sur ps3 mais j'hésite ^^ .
Je sais pas trop HD pvr , il faut un bon pc non ? Avermédia pas besoin et j'ai entendu parler du Elgato qui contient tout les fils déjà contrairement au HD pvr et de plus je l'ai vu sur amazon à 167 euros donc je me dis pourquoi pas car 200euros je les mettrais pas sachant que Avermedia à 130 euros sans le disque dur à acheter et Hd pvr sans les fils à acheter à 140 euros .
Elgato faut acheter des trucs en plus pour enregistrer ?
Bref je suis un peu perdu , merci de vos conseils objectifsCar c'est dur de choisir :/ .
Sachant que j'ai cette ordiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mhh, mieux que Elgato Game Capture HD ? > AverMedia Live Gamer Portable >Elgato , THE BEST!
Et pour live stream?Mhh, mieux que Elgato Game Capture HD ? > AverMedia Live Gamer Portable >
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je t'invite à visionné la vidéo ci-dessous qui présente le déballage de l'appareil + branchements etc.. tout est détaillé !Et pour live stream?