Elgato , HD pvr ou avermédia ?

Pas forcément, faut un minimum quoi >
gchd-specifications_FR.gif

J'ai celui-là comme ordi , qu'est-ce t'en penses ?

Oui sa suffit ;).
PS: Compare à l'image du dessus tu verras .

Ok donc , c'est un bon point ça :) donc toi tu me conseillerai plutôt le elgato que l'avermedia ?

Avec toutes vos réponses , je peux dire que le HD pvr est out , j'hésite maintenant entre le Elgato et l'avermédia ^^

Moi je te conseil le ELGATO si ton Ecran HD n'a pas de port YUV mais que du HDMI .

Perso le GameCapture HD est le plus simple d'utilisation meme si j'ai un petit faible pour le PVR :coeur:

J'ai regardé pour le elgato pour la Xbox c'est que du HDMI mais pour la PS3 il faut des YUV car PS3 protégé donc pas possible HDMI :/

elgato c'est pas YUV , c'est du Svidéo .
Et la qualiter est pas mauvaise , sa reste du HD .

Ben j'ai look une vidéo le mec a 5 câbles de couleurs à mettre pourtant

Ben j'ai look une vidéo le mec a 5 câbles de couleurs à mettre pourtant
Parce que ta le choix.. La PS3 est relier en Svidéo au boitie et l'autre côté il y a un cable HDMI qui relie à ta TV et un cable FireWire qui est relier en USB à ton PC .
La qualité reste excelente !

Bas ta juste à acheter un cable HDMI pour relier ta TV au boitier c'est tout ;)

Ah d'accord , c'est intéressant alors mais après mon ordi , je sais pas si il fera l'affaire :/ il est sur cette page oui mais j'ai peut qu'il soit trop juste ^^

Compare ton PC avec l'image que j'ai fournit plus haut ;)

C'est ce que j'ai fait oui il est juste dans les limites j'ai peut qu'il ne tienne pas très longtemps :/

Mais tu sais, quand ta fini un enregistrement/montage et que tu l'as mit par exemple sur ta chaine YouTube (exemple), tu le supprimes de ton PC vu qu'il sera sur YouTube.. tu gagneras de la place .

D'accord merci donc tu penses que ouai ça vaut le coup avec ce que j'ai :)

Je pense que oui ;)

Retour