Effet Sonore Citation SHOUTBOX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Par exemple tu est sur Facebook , et quelqu'un te cite sur la shout .. Comment tu sais que tu est cité ? ^^
Alors c'est pour ça qu'on rajoute un effet sonore ;)
Ouai c'est vraie en fin de compte ca a l'air bien :p je suis Pour !

Pour mais ça a l'air compliqué ! ;)

@Administrateur @modérateur Je les tags car personnes répond donc la suggestion peut pas être accepter ou non ? ;)

Contre car les personnes qui sont souvent cité seront Spammés de bruits alors qu'il peuvent écouter de la musique ou regarder une vidéo, de plus ça sera trop difficile à réaliser et ça pourrait faire lager le site (Pour ceux qui ont une mauvaise connexion) :ok:

Contre car les personnes qui sont souvent cité seront Spammés de bruits alors qu'il peuvent écouter de la musique ou regarder une vidéo, de plus ça sera trop difficile à réaliser et ça pourrait faire lager le site (Pour ceux qui ont une mauvaise connexion) :ok:
Euh sa fais pas laguer ;) et c'est pas un bruit perçant ^^

• Nom de la suggestion : Citation Sonore !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire !
  • Description de votre idée : Quand on cite quelqu'un sur la shoutbox , on sais pas si on est cité ^^ sa serais sympas de mettre un petit bruit ou un effet sonore pour savoir quand on est mentionné ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.Non ;)

Par contre , il faudrait pouvoir mute les citations lorsqu'on en a envie ! :)

Par contre , il faudrait pouvoir mute les citations lorsqu'on en a envie ! :)

Oui mais sa serais un son comme Facebook quand quelqu'un vous parle ;)

Je suis pour :)
Sa permettra de répondre d'avantage aux questions ou conseils que des gens nous demandent ;)

Pour mec!!
-Astraley

Merci faite tourner le topic ! :D

Pour. :ok:
Et là t'es cité par 55 personnes en même temps, et tu pe*tes les plombs. :troll:

Pour. :ok:
Et là t'es cité par 55 personnes en même temps, et tu pe*tes les plombs. :troll:

J'avoue , mais mais on peut mettre une duré .. ;) ou baisse le son

100 % POUR !​
Sa serais genial !​
Cordialement,​

Parce que je suis sur mobile, et je ne pense pas que ça soit vraiment possible de faire celà, et comme t'as voter "contre" ma suggestion, je vote "contre" :troll:

Franchement Gaminerie va grandir ailleurs , ta quel âge sérieux ? Su mobile pas possible ? suffit juste d'ajouter un petit son ^^ c'est pas un grand truc ;) et va grandir sérieusement ^^

Franchement Gaminerie va grandir ailleurs , ta quel âge sérieux ? Su mobile pas possible ? suffit juste d'ajouter un petit son ^^ c'est pas un grand truc ;) et va grandir sérieusement ^^
Tu rages ? :troll:

• Nom de la suggestion : Citation Sonore !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire !
  • Description de votre idée : Quand on cite quelqu'un sur la shoutbox , on sais pas si on est cité ^^ sa serais sympas de mettre un petit bruit ou un effet sonore pour savoir quand on est mentionné ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.Non ;)

CONTRE ! Je prefere une Alertess car si tu n'as pas de sons sur ton pc :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour