Ouai c'est vraie en fin de compte ca a l'air bienPar exemple tu est sur Facebook , et quelqu'un te cite sur la shout .. Comment tu sais que tu est cité ? ^^
Alors c'est pour ça qu'on rajoute un effet sonore![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai c'est vraie en fin de compte ca a l'air bienPar exemple tu est sur Facebook , et quelqu'un te cite sur la shout .. Comment tu sais que tu est cité ? ^^
Alors c'est pour ça qu'on rajoute un effet sonore![]()
Euh sa fais pas laguerContre car les personnes qui sont souvent cité seront Spammés de bruits alors qu'il peuvent écouter de la musique ou regarder une vidéo, de plus ça sera trop difficile à réaliser et ça pourrait faire lager le site (Pour ceux qui ont une mauvaise connexion)![]()
- Nom de la suggestion : Citation Sonore !
- Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire !
- Description de votre idée : Quand on cite quelqu'un sur la shoutbox , on sais pas si on est cité ^^ sa serais sympas de mettre un petit bruit ou un effet sonore pour savoir quand on est mentionné
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.Non
Par contre , il faudrait pouvoir mute les citations lorsqu'on en a envie !![]()
Pour.
Et là t'es cité par 55 personnes en même temps, et tu pe*tes les plombs.![]()
100 % POUR !Sa serais genial !Cordialement,
Pourquoi non ? Justifie toujours justifierContre !
Parce que je suis sur mobile, et je ne pense pas que ça soit vraiment possible de faire celàMerci
Pourquoi non ? Justifie toujours justifier![]()
Parce que je suis sur mobile, et je ne pense pas que ça soit vraiment possible de faire celà, et comme t'as voter "contre" ma suggestion, je vote "contre"![]()
Tu rages ?Franchement Gaminerie va grandir ailleurs , ta quel âge sérieux ? Su mobile pas possible ? suffit juste d'ajouter un petit son ^^ c'est pas un grand trucet va grandir sérieusement ^^
- Nom de la suggestion : Citation Sonore !
- Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire !
- Description de votre idée : Quand on cite quelqu'un sur la shoutbox , on sais pas si on est cité ^^ sa serais sympas de mettre un petit bruit ou un effet sonore pour savoir quand on est mentionné
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.Non