Edition Juggernaut 180 € Coup de gueule !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ne compare pas le frigo familiale et un frigo ( en l’occurrence le Juggernog ) que tu peux avoir dans ta chambre
Ouai mais ca vaut pas le coup je trouve 180€ ta 3 jeux quand même

Ouai mais ca vaut pas le coup je trouve 180€ ta 3 jeux quand même
On t'oblige pas a l'acheter et le prix est justifié , c'est une édition collector ( limité ) avec le jeu , season pass , camouflages ...

On à compris ça fait 4 ans que y'a l'édition collector a 200€ minis..

sz321k.jpg

Le prix est justifié alors arretez de dire que c'est trop cher.

Salut à tous !
Pour ceux qui ne savent pas, il y aura une édition Collector de Black Ops 3...
L'EDITION JUGGERNAUT
maxresdefault.jpg

Elle comportera tout ceux qui est sur la photo :mdr::D:troll:
Mais comme vous aurez pu le voir au titre, 180 euros l'original, c'est quoi ça srx ???
Quand on dit que Activision c'est une machine à fric c'est vrai !
Et ça ne s'arrête pas la, les précommandes sont terminés plus de stock...
Donc bien sur ,sûr eBay les revendeurs...
Regardez cette annonce :

WTF ? Tu vas débourser 250 euros dans COD !
Mais franchement voila quoi ça va beaucoup trop loin, pour une simple édition Collector.
Voila c'était un petit coup de gueule vous aurez compris pourquoi...
En tout cas salut les mecs et à bientôt pour un prochain topic !

Si sa te plait pas ne l'achète pas c'est tout le prix est vraiment correct donc je vois pas pourquoi ce topic inutile.

Si sa te plait pas ne l'achète pas c'est tout le prix est vraiment correct donc je vois pas pourquoi ce topic inutile.

Les gens me font rire ( attrape nigaud , pigeon , voleur , trop chère , ) qui vous demande d'acheter le pack ???
Franchement et pour répondre a
Anas c'est pas un frigo pour la maison c'est juste un object de collection ou de deco tu peut mètre 12 cannette dedans les fan du mode zombie com moi adoreront ce petit clin d'œil apres chacun sont truck si vous trouver que c'est chere investisser dans une calculette et faites l'addition allez salut
Les rageur du multi :@

Les gens me font rire ( attrape nigaud , pigeon , voleur , trop chère , ) qui vous demande d'acheter le pack ???
Anas c'est pas un frigo pour la maison c'est juste un object de collection ou de deco tu peut mètre 12 cannette dedans les fan du mode zombie com moi adoreront ce petit clin d'œil apres chacun sont truck si vous trouver que c'est chere investisser dans une calculette et faites l'addition allez salut
Voilà tout est dit

Cool

Edition Juggernog commandé a l'instant sur Amazon , faites vite :neo:

Mais vous comprenez rien quoi !
Le frigo tu vas l'utiliser une fois dans ta vie est terminé !
Donc voila...

Donc voila...
Désolé de rien comprendre Mr j'ai tout le temps raison

Juggernog c'est l'atout le plus cool du jeux alors l'avoir en frigo sa fait rêver

C'est pas obligatoire donc je ne comprend pas ton coup de geule,c 'est pour les gens qui le souhaitent, cette edition est deja indisponible dans de nombreux magasins donc c'est la preuve que les gens le prennent sans moindre soucis.

Donc voila...
si tu utilise un frigo une fois dans ta vie c'est que t'est un peut c** mdrr c'est comme utiliser un TV un fois dans sa vie puis ne plus la regarder mdrr faut pas essayer d'avoir raison quand on a pas raison ;)

si tu utilise un frigo une fois dans ta vie c'est que t'est un peut c** mdrr c'est comme utiliser un TV un fois dans sa vie puis ne plus la regarder mdrr faut pas essayer d'avoir raison quand on a pas raison ;)
Mais toi viens pas parler si tu comprends pas mon messages...

Impossible à trouver maintenant à part sur EBay...

Perso je les commander et je trouve son prix normal,
Car un mini frigot (un bon) sa coute aux alentours de 100€ + Le jeux 70€ te le reste seulement pour 10€ c'est pas très cher :)

Je comprend ton coup de geule car tu voulait peut être l'acheter mes le prix et chére je suis d'accord avec toi!

Y'a aucune arnaque tu crois qu'un mini frigo ( C'est un mini frigo mais il est assez grand quand même pour un mini ) ça coûte 5€ ou quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour