Ouai mais ca vaut pas le coup je trouve 180€ ta 3 jeux quand mêmeNe compare pas le frigo familiale et un frigo ( en l’occurrence le Juggernog ) que tu peux avoir dans ta chambre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai mais ca vaut pas le coup je trouve 180€ ta 3 jeux quand mêmeNe compare pas le frigo familiale et un frigo ( en l’occurrence le Juggernog ) que tu peux avoir dans ta chambre
On t'oblige pas a l'acheter et le prix est justifié , c'est une édition collector ( limité ) avec le jeu , season pass , camouflages ...Ouai mais ca vaut pas le coup je trouve 180€ ta 3 jeux quand même
Si sa te plait pas ne l'achète pas c'est tout le prix est vraiment correct donc je vois pas pourquoi ce topic inutile.Salut à tous !
Pour ceux qui ne savent pas, il y aura une édition Collector de Black Ops 3...
L'EDITION JUGGERNAUT
![]()
Elle comportera tout ceux qui est sur la photo
Mais comme vous aurez pu le voir au titre, 180 euros l'original, c'est quoi ça srx ???
Quand on dit que Activision c'est une machine à fric c'est vrai !
Et ça ne s'arrête pas la, les précommandes sont terminés plus de stock...
Donc bien sur ,sûr eBay les revendeurs...
Regardez cette annonce :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
WTF ? Tu vas débourser 250 euros dans COD !
Mais franchement voila quoi ça va beaucoup trop loin, pour une simple édition Collector.
Voila c'était un petit coup de gueule vous aurez compris pourquoi...
En tout cas salut les mecs et à bientôt pour un prochain topic !
Si sa te plait pas ne l'achète pas c'est tout le prix est vraiment correct donc je vois pas pourquoi ce topic inutile.
Voilà tout est ditLes gens me font rire ( attrape nigaud , pigeon , voleur , trop chère , ) qui vous demande d'acheter le pack ???
Franchement et pour répondre a
Anas c'est pas un frigo pour la maison c'est juste un object de collection ou de deco tu peut mètre 12 cannette dedans les fan du mode zombie com moi adoreront ce petit clin d'œil apres chacun sont truck si vous trouver que c'est chere investisser dans une calculette et faites l'addition allez salut
Les rageur du multi :@
CoolLes gens me font rire ( attrape nigaud , pigeon , voleur , trop chère , ) qui vous demande d'acheter le pack ???
Franchement et pour répondre a
Anas c'est pas un frigo pour la maison c'est juste un object de collection ou de deco tu peut mètre 12 cannette dedans les fan du mode zombie com moi adoreront ce petit clin d'œil apres chacun sont truck si vous trouver que c'est chere investisser dans une calculette et faites l'addition allez salut
Les rageur du multi :@
Désolé de rien comprendre Mr j'ai tout le temps raisonMais vous comprenez rien quoi !
Le frigo tu vas l'utiliser une fois dans ta vie est terminé !
Donc voila...
si tu utilise un frigo une fois dans ta vie c'est que t'est un peut c** mdrr c'est comme utiliser un TV un fois dans sa vie puis ne plus la regarder mdrr faut pas essayer d'avoir raison quand on a pas raisonMais vous comprenez rien quoi !
Le frigo tu vas l'utiliser une fois dans ta vie est terminé !
Donc voila...
Mais toi viens pas parler si tu comprends pas mon messages...si tu utilise un frigo une fois dans ta vie c'est que t'est un peut c** mdrr c'est comme utiliser un TV un fois dans sa vie puis ne plus la regarder mdrr faut pas essayer d'avoir raison quand on a pas raison![]()