Edité sur la shout pour les premiums

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted54665
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui ça pourrait être pas mal , ça donnerai un petit avantage d'être Premium et de donner envie aux autres de le devenir :]

J'aprouve :-)

sa pourrait être une bonne idée :ok: :)

Sa pourrait être une bonne idée et donner envie aux gens de devenir premium ! :)

Étant non premium mais bientôt premium j'approuve ! Ce serait un bon avantage de devenir premium. :ok:

Personnellement, je ne vois pas l'utilité d'édit un message, tu relis ton message avant d'envoyer, et tu assumes ce que tu écris, je sens déjà les erreurs de screen parce que le mec a édit. si c'est approuvé, il faudra laisser une trace du message comme quoi il est édit, comme sur skype avec le petit crayon.

Ou alors comme sur facebook avec écrit voir le message original.

+1 Je suis pour :)
Mais en gros tu veut editer tes propre message ou tous ?
Car si ont pourrais tous les editer sa serais bien mais certaine personne mettront en bazzar la shout.
Si ont pourrais editer ces propre message sa serait bien au cas ou otn aaurais flood ou mal ecris quelque chose.

Nan, juste les siens, mais cela enlèverai un avantage à être dans l'équipe Média ...​

Editer les messages de tout le monde > CHAOS

Mais de toute façon, le staff ne mettra jamais les droits aux membres et membres premiums, il ne cliquerons pas sur le petit rond gris, dans le carré vert. :oui:

(seuls ceux qui ont accès au panel comprendrons :oui: )

Mais de toute façon, le staff ne mettra jamais les droits aux membres et membres premiums, il ne cliquerons pas sur le petit rond gris, dans le carré vert. :oui:

(seuls ceux qui ont accès au panel comprendrons :oui: )
Je connais le panel :hap:

Puis il y a pas que les médis qui peuvent éditer :)

J'ai pas dis qu'il n'y avais qu'eux. :)

Je suis POUR je compte passez premium d'ici septembre

Kilian, utilises le bouton éditer et réduit la taille de ton message s'il te plaît... :hap:
-
Edit: Non, mais le message prend plus de place, donnes un ton agressant et moins esthétique. :lol:

Pourquoi, sa taille ne fait pas un plus gros message...

Contre.

C'est déja un plus de pouvoir édit ses message en étant Médias.

Apparament que les GFX peuvent édit leur message aussi. :ok:

Mais si tout les premiums aurait accès à cet édit, ça ne servirait plus a rien du tout car tout les gens aurait la possibilité de le faire :oui:

Et comme ont est que 3 Équipe Médias, et 2-3 Graphistes, ça donne que c'est un petit ''+'' pour nous. Tu imagine 40 000 premiums pouvant edit leur message? nous ont auraient quoi?

Je suis POUR sa pourrait éviter de flood et bien sûr apporter un avantage aux premiums , il faut attendre l'avis d'un admin .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour