Edité sur la shout pour les premiums

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted54665
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais pas vraiment si c'est utile car si c'est juste un mot qu'est faux bah on met la petite " * " et on réecris le mot

Oui bon ben j'ai pas le choix: J'Approuve ! ! ! ;D

Comme la dit PK en tant que Membre Média nous avons le pouvoir d'éditer / supprimé . Vous allez pas nous retirez le seul "+" qu'on a hors catégories médias .
CONTRE

Et c'est vrai que je serais serais pas cool pour les médias alors moi je suis neutre

Comme la dit PK en tant que Membre Média nous avons le pouvoir d'éditer / supprimé . Vous allez pas nous retirez le seul "+" qu'on a hors catégories médias .
CONTRE

Maaks , pense aux premium ... On a quoi de plus appart la section Premium ? :hap:

Bah le droit de changer de pseudo infini et un joli nom Orange =)

Titre perso' et du respect (normalement..)
Après moi j'en ai rien a battre xD Dans les deux cas j'ai les même bonus , mais les membres médias aurait payer prémium a rien donc . Vue qu'on a un titre perso + bidouiller les message, en fait la différence entre média & prémium (hors catégorie média bien sûr) restera la section qui faut l'avouer n'est pas très animé

Contre.

C'est déja un plus de pouvoir édit ses message en étant Médias.

Apparament que les GFX peuvent édit leur message aussi. :ok:

Mais si tout les premiums aurait accès à cet édit, ça ne servirait plus a rien du tout car tout les gens aurait la possibilité de le faire :oui:

Et comme ont est que 3 Équipe Médias, et 2-3 Graphistes, ça donne que c'est un petit ''+'' pour nous. Tu imagine 40 000 premiums pouvant edit leur message? nous ont auraient quoi?

C'est ce que j'appelle ne penser qu'à soit même... :honte:

Non, c'est juste que ce sera du caca pour nous, ont aura plus rien :honte:

Il y va fort quand même 40.000 Premium :rire2:

façon de parler ^^

Avant les premiums pouvaient éditer sur la shout :ok:

Je suis pas vraiment pour,
de toute façon de grosse nouveauté vont arriver sur le forum avec des petits + pour les premiums très bientôt.

Suggestion déniée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour