EDIT 02/04/2016 Argent PayPal ultra rapide et facile ! |Streetbees|

☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣
☟☟

En ce moment il n'y a plus de missions. Par contre ils viennent de m'envoyer un mail me prévenant du lancement de nouvelles missions en France dans les semaines à venir :D
Donc ne désinstallez pas l'application tout de suite, j’essaierai de vous tenir informer juste avant le lancement de ces missions :)

☝☝
☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣☣
Niquel ça répond à mon souvis tu gères... Comment faire en sorte qu'ils me préviennent lorsque de nouvelles missions seront mises en ligne ?

Niquel ça répond à mon souvis tu gères... Comment faire en sorte qu'ils me préviennent lorsque de nouvelles missions seront mises en ligne ?
T'inquiète, je le dirai ici et si tu veux j'essaierai de t'envoyer un message pour te prévenir, je suis VIP donc je serai au courant avant quand les missions seront mis en ligne ;)

Je vois le message au moment où je désinstalle l'appli quoi haha :mdr:

Il y a aucune mission, la seule mission que j'ai eu était de 0E donc pas interessant ..

T'inquiète, je le dirai ici et si tu veux j'essaierai de t'envoyer un message pour te prévenir, je suis VIP donc je serai au courant avant quand les missions seront mis en ligne ;)
Pourras-tu m'envoyer un MP stp lorsque des nouvelles missions seront online ? ( Je suis Mot's Neophiz j'ai été banni injustement je me suis recréé un compte ;) )

J'ai envoyé un mail ils m'ont dit qu'ils en relancent très prochainement

C'est nul, c'est pas du tout rapide, les seules mission que j'ai vu était gratuite ...

C'est nul, c'est pas du tout rapide, les seules mission que j'ai vu était gratuite ...
C'est pas nul du tout bien au contraire ! C'est juste que là il n'y a pas de missions mais quand les missions vont arriver tu vas voir comment c'est de la bombe ;)

Salut,

C'est pas mal comme application, des avis sur cette application?

Il n'y a pas d'autres applications du genre ? Sa à l'air cool ton applis mais aucune offre pour l'instant sa va arriver je pense :D

Bonjour,

Oui si tu avais bien lu le topic il y a ecrit que les offres arrivent tres prochainement d'apres le webmaster

Bonne journée !

Retour