Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil pour les missions a 20Pourquoi j'ai : "sorry, you are not qualified to take this survey" quand je veux faire une mission ?
Moi non plus... :/24 heures plus tard > Toujours pas de payement.
Arnaque.
Avec plusieurs numéros je penseVous pensez qu'on peut le faire avec plusieurs portables?
J'ai fait plus de 5 et il m'en reste 2, une avec 3.50E et l'autre avec 0..Ah bon ? Tu en as réalisé combien ?
Du coup celle que t'es obligé de faire pour avoir le paiement c'est celle de 0€ haha mais tu verras c'est 7 questions qui se battent en duel donc ça prends 1min max pour les faireJ'ai fait plus de 5 et il m'en reste 2, une avec 3.50E et l'autre avec 0..
J'en ai aucune a 0eDu coup celle que t'es obligé de faire pour avoir le paiement c'est celle de 0€ haha mais tu verras c'est 7 questions qui se battent en duel donc ça prends 1min max pour les faire![]()
c'est celle ci sinon " À propos de vous votre maison "J'en ai aucune a 0e
Ouais c'est elleTu l'as sûrement déjà faite..
c'est celle ci sinon " À propos de vous votre maison "
Prépare ta carabine, on viendra bientôt te cambrioler grâce aux photos que t'as partagé à propos de ta maisonEt comment tu expliques que après 25 heures on ne recoit aucun payement![]()
j'ai pris que des photo de mon solPrépare ta carabine, on viendra bientôt te cambrioler grâce aux photos que t'as partagé à propos de ta maison![]()
Parce que en fait je t'explique, le staff de Streetbees à aussi une vie, ce qui veut dire qu'ils ont des weekends comme toi et moiEt comment tu expliques que après 25 heures on ne recoit aucun payement![]()
Prépare ta carabine, on viendra bientôt te cambrioler grâce aux photos que t'as partagé à propos de ta maison![]()
Bah askip c'est payement en 24heures on verra lundi alorsParce que en fait je t'explique, le staff de Streetbees à aussi une vie, ce qui veut dire qu'ils ont des weekends comme toi et moi![]()
Bah askip c'est payement en 24heures on verra lundi alors![]()
ENFIN QQN QUI A COMPRIS, AMEN mdrrla géo-localisation c'est pas pour savoir où on habite mais juste pour savoir qu'on est en France car les missions dépendent des pays. sinon regardez le spoiler pour comprendre pourquoi la rémunération est aussi haute.
Sauf que je l'ai fais sur ma tablette et sur mon téléphone et j'ai utiliser qu'une fois des photos de google et sur mon téléphone, aller trouve encore une excuse bidonLe problème mec, c'est que comme tu me l'as dis en message privé hier, tu as utilisé des photos provenant de Google or c'est de la triche. Bien sur j'ai dis dans mon Tuto de ne pas le faire. Hier soir j'ai reçu un e mail du staff de l'appli me disant que plusieurs guignoles avaient fait la même chose que toi.Ils ne sont pas cons, ils détectent que tes photos proviennent de Google. Ils vont donc annuler tes missions. C'est ça de toujours vouloir contourner les choses.