Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être si tu changes de compte et si tu utilises une autre adresse paypal.Vous pensez qu'on peut le faire avec plusieurs portables?
J'avais mis dans le tuto que les missions à 20e étaient uniquement dispo pour les femmes. Moi par exemple je suis inscris en tant que mec donc j'ai pu faire que les missions à 3e.Pareil pour les missions a 20
Oui sûrement le week-end c'est repos pour eux haha ! C'est aussi peut-être parce que tu n'as pas fait la mission '' obligatoire '' celle qui est rémunérer 0€.. T'as reçu le SMS quand ?J'ai fait une mission a 3.50E et j'ai reçu un SMS signalant qu'elle a été validée mais 24h après j'ai pas été payer, c'est car on est en week-end ??
Oui sûrement le week-end c'est repos pour eux haha ! C'est aussi peut-être parce que tu n'as pas fait la mission '' obligatoire '' celle qui est rémunérer 0€.. T'as reçu le SMS quand ?
Non c'est juste le staff qui bosse pas le week-end. Je pense que Lundi tu recevrasLa mission a 0E je l'ai faite mais elle est toujours en submitted, ça a peut être un lien ?
J'ai reçu le SMS hier soir vers 00h30
Oui SI TOUT SE PASSE BIENSi je fait bien, le calcul : j'ai rentrer ton code de parrainage donc sa me fait 3,50, j'ai fait 3 missions a 3,50 qui ont était valides, la mission a 20€ est en submitted ( la mission a 0 aussi ) et j'ai un pote qui a fait 3 missions avec mon code donc sa me fait gagner 5euro par mission donc je suis censé recevoir 49 euros si tout se passe bien?![]()
Oui tu vas sûrement recevoir dans les 40€ par contre je suis pas sûr que pour les missions que ton ami à effectuer ça te donne 5€ par missions... On verra ça lundi je pense.Si je fait bien, le calcul : j'ai rentrer ton code de parrainage donc sa me fait 3,50, j'ai fait 3 missions a 3,50 qui ont était valides, la mission a 20€ est en submitted ( la mission a 0 aussi ) et j'ai un pote qui a fait 3 missions avec mon code donc sa me fait gagner 5euro par mission donc je suis censé recevoir 49 euros si tout se passe bien?![]()
Je sais pas j'dit sa parce que c'est marqué " send your promo code And get paid £5 when friends take a task "Oui tu vas sûrement recevoir dans les 40€ par contre je suis pas sûr que pour les missions que ton ami à effectuer ça te donne 5€ par missions... On verra ça lundi je pense.
Nan t'as pas besoin de demander. Il faut par contre que tu inscrites ton compte PayPal dans ton profil pour recevoir. Une fois que la mission est approuvé, compte un peu moins de 24h pour recevoir le paiement.
Si tu a recu un SMS j'vois pas pourquoi tu recevra pas ton gain fin réfléchissezAlors PK j'ai fais TT sa et je n'est toujours pas reçu l'argent ... Je les fait vendredi 18H environ j'ai même reçu des SMS comme la mission a été vérifié et accepter
Exactement !Si tu a recu un SMS j'vois pas pourquoi tu recevra pas ton gain fin réfléchissezLe Week End t'en a qui travaille pas peut-etre que eux c'est valable pour eux aussi. Si Lundi après 13H tu a rien la tu pourra réclamez
Ouais mais c'est en livre, c'est peut-être pas pareil en France. T'inquiète, pas de problèmeJe sais pas j'dit sa parce que c'est marqué " send your promo code And get paid £5 when friends take a task "
Et merci pour cette appli en tout cas
Yo mec,
Y a pas d'endroit pour voir son solde ?
et comment faire la demande de reversement après plusieurs tasks approved ?
En plus j'ai pas encore mis d'adresse Paypal j'ai pas envie de perdre mes thunes :rire:
Ouais c'est ce que je faisais deja en fait du coupTu vas dans "my task" --> "done" et là tu vas voir toutes les missions que tu as effectués. Tu additionnes toutes les missions que tu as effectué qui sont "approved" et tu ajoutes à ça 3€50 (grâce mon code promo si tu l'as rentré bien sûr ). Le versement va se faire "automatiquement", ce qui fait que t'as pas besoin de le demander. Par contre il faut que tu mettes ton adresse PayPal sinon l'application va pas pouvoir te payer haha
Ouais c'est ce que je faisais deja en fait du coup
Ouais bah je suis en train de régler des soucis, ils attendront![]()
J'ai pas vu cette mission haha. Ca doit etre un bug ils vont le modifierQuand je fais la mission de la st Valentin y a un message d'erreur ?? Et sa quitte le sondage
J'ai pas vu cette mission haha. Ca doit etre un bug ils vont le modifier![]()