Eden Team Fun/Feed/Trick/Youtube/Compétitive Recrute Déjà 7 membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cryme

Membre
Réactions
55
RGCoins
25
Yo tout le monde c'est Eden_Preqz leader de la Eden moi est mon frère nous avons créer une team
complète nous sommes une team Fun , Compétitive , Killfeed , Trickshot nous disposons d'un HD-PVR
pour faire des commentary sur youtube ou des montages comme vous pouvez le voir sur nôtre chaîne e team la promo est sortie pour les curieux voici le liens : .

- Nous sommes 7 membres on recrute des personne mature l'age n'as pas d'importance mais la maturité si :)
- Nous recrutons tout d'abord les personne forte au snip quand je dit sa savoir feeder ou trickshoter
- Nous recrutons aussi des joueur compétitifs pour monter la team en ligue :)
- On recrute aussi des gameurs pour faire de gros gameplay par la suite pouvoir les commenter :)
- On recrute des éditeurs est des gfx :) vous pouvez allez voir le recrutement challenge disponible sur la chaîne .

Pour ceux qui sont intéresser laisser une courte présentation de vous (Voir ci dessous)

- Prénom
- Si vous êtes mature , sa ne sert a rien de mentir on le remarqueras par la suite :)
- Vôtre ratio :
- Vôtre style de jeux : par exemple (Rusheur,Feeder,Trickshoteur,Campeur ^^ , Betriceur,Sniper)
- Vôtre chaîne YouTube si vous en avais une :
- Si vous disposez de clip pour vôtre épisode personnel si vous êtes trickshoteur ou feeder :
- Vôtre skype :

N'hésitez pas à soigner la présentation je le remarquerez ce qui sont fais un efforts :) je vous dit good luck prenez soin de vous peace !

Non on joue essentiellement sur black ops 2 :)

Prénom : Jonathan
- Si vous êtes mature , sa ne sert a rien de mentir on le remarqueras par la suite :) : A mon avis oui
- Vôtre ratio : 1.00 je croit ou peut-etre 1.30
- Vôtre style de jeux : par exemple (Rusheur,Feeder,Trickshoteur,Campeur ^^ , Betriceur,Sniper)
- Rusher Camper ( délire ) Sniper
- Vôtre chaîne YouTube si vous en avais une : EN ARRET REPREND DANS 1 SEMAINE

- Si vous disposez de clip pour vôtre épisode personnel si vous êtes trickshoteur ou feeder :
- Vôtre skype : mrjojolejoueur

Tu est fort en zombie ? Jonathan

La majorité du temps ouais ! Mais defois quand je suis chaud pour de la connerie je balance manche 20 et uis on essaye de faire 20 manche supp ;)

Esque mon profil vous itéresse ou pas ?

Tu est pris en période de test elle dureras 1 semaine ou moins si tu t'entend bien avec tout les membres peut être 3 jour max passe ton skype je t'ajoute convo :)

Tu est pris en période de test elle dureras 1 semaine ou moins si tu t'entend bien avec tout les membres peut être 3 jour max passe ton skype je t'ajoute convo :)
- Je serait le 3 janvier car la je ne suis pas la mais mon skype est : mrjojolejoueur

Personne d'autre n'est intéresser ?

Bonjour a toi,

Laisse moi d'abord te dire que ton annonce m'a tapé dans l’œil et t'a vidéo montage encore plus. J'ai donc décidé de tenter m'a chance pour vous rejoindre.

Je me présente rapidement :
In real Life:
-Prénom : Thomas
-Domicile : Dordogne (24)

In game :
-GamerTag: Medley Gaming
-Type de jeu : Killfeed
-Arme favorite: Balista & DSR 50
-Niveau: Plutôt bon au sniper, malgrès quelque difficultés dû au passage de Ps3 a Xbox
-Expérience: J'ai jouer en deserto, autrement dis j'ai fais quelques compètes. J'ai une chaine youtub. 1 an de sniper dans les doigt.

Voilà, donc moi je cherche une Team sérieuse qui ne rage pas et n'insulte pas tous le mon a tous bout de champ. je possède un micro pour le live. Je ne suis pas encore très habitué a la xbox et a Black Ops 2 car h'ai changer de console a noel et c'est plu dur que je ne le penser. Mais bon ...
Voilà. Tu as mon Gt plus au dans ma présentation donc a toi de voir.

Merci d'avance et bon courage pour la suite.

-

On est sur ps3 ^^

Tu aurais des clips a me montrer ?

- Prénom Killian
- Si vous êtes mature Oui :)
- Vôtre ratio : 1.30 environ
- Vôtre style de jeux :Rusher Feeder Trickshoteur Bouclier aussi :noel:
- Vôtre chaîne YouTube si vous en avais une : Aucune :x
- Si vous disposez de clip pour vôtre épisode personnel si vous êtes trickshoteur ou feeder : Non car c'est de temps en temps je suis plus dans l'rush m'voyez :noel:
- Vôtre skype : killiandu57 (Rigolez pas u_u)

- Prénom: Jordan
- Si vous êtes mature , sa ne sert a rien de mentir on le remarqueras par la suite :) Oui
- Vôtre ratio :1.20
- Vôtre style de jeux : par exemple (Rusheur,Feeder,Trickshoteur,Campeur ^^ , Betriceur,Sniper) Rusheur
- Vôtre chaîne YouTube si vous en avais une :
- Vôtre skype : bzhkill3ur56

PS: Je fais cette reponse pour le recrutement de team compet.
PS2: Est ce qu'il y aura besion de refaire un compte PSN ?

- Prénom: Gabriel
- Si vous êtes mature , sa ne sert a rien de mentir on le remarqueras par la suite :) : Je pense que oui :) J'ai ete dans 3-4 bonne team mais je l'ai ai quitter parce que ils étaient pas très sympas :(
- Vôtre ratio : J'ai un hack j'ai 2.25 mais en réalité 1.40
- Vôtre style de jeux : Rusher
- Vôtre chaîne YouTube si vous en avais une : Non mais je faisait partit d'une team sniper avec une chaine youtube :D
- Si vous disposez de clip pour vôtre épisode personnel si vous êtes trickshoteur ou feeder : Non plutot joueur competitif ! Sniper je joue de temps en temps mais j'ai pas enormement de niveau !
- Vôtre skype : Gabriel Ollier
Vous pouvez aussi me contacter sur fb : Gabriel Ollier : ou bien m'envoyer un mail : [email protected]
Voila je pense avoir tout dit bonne journée :)
Vous pouvez me contacter sur fb de preference ?

ajoute moi ou envoi un msg privée sur ps3 c sa mn psn YaKuZa_DoRceL JE SUIS INTERESSE ET G 17 ANS je suis du 93 bobigny

Salut a vous , je suis intéresser par le team .
Je me présente , moi c'est marco 17ans , j'habite dans le 59 ( valenciennes ) passionnè de foot , je suis en terminale STG.

In game

Pseaudo psn -> The-Witcher59
Style de jeu -> slayeur , trickshooteur , killfeedeur
Arme -> dsr , ballista , xpr50 , msmc.
Map -> carrier , raid
Skype oui ->marco.telliez
Micro psn -> oui
Casque -> tritton kunai

Voilà je pense avoir tous dis , je suis désoler pour la présentation mais je suis sur mon portable ! Enjoy !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour