Yo tout le monde c'est Eden_Preqz leader de la Eden moi est mon frère nous avons créer une team
complète nous sommes une team Fun , Compétitive , Killfeed , Trickshot nous disposons d'un HD-PVR
pour faire des commentary sur youtube ou des montages comme vous pouvez le voir sur nôtre chaîne e team la promo est sortie pour les curieux voici le liens :
- Nous sommes 7 membres on recrute des personne mature l'age n'as pas d'importance mais la maturité si
- Nous recrutons tout d'abord les personne forte au snip quand je dit sa savoir feeder ou trickshoter
- Nous recrutons aussi des joueur compétitifs pour monter la team en ligue
- On recrute aussi des gameurs pour faire de gros gameplay par la suite pouvoir les commenter
- On recrute des éditeurs est des gfx
vous pouvez allez voir le recrutement challenge disponible sur la chaîne .
Pour ceux qui sont intéresser laisser une courte présentation de vous (Voir ci dessous)
- Prénom
- Si vous êtes mature , sa ne sert a rien de mentir on le remarqueras par la suite
- Vôtre ratio :
- Vôtre style de jeux : par exemple (Rusheur,Feeder,Trickshoteur,Campeur ^^ , Betriceur,Sniper)
- Vôtre chaîne YouTube si vous en avais une :
- Si vous disposez de clip pour vôtre épisode personnel si vous êtes trickshoteur ou feeder :
- Vôtre skype :
N'hésitez pas à soigner la présentation je le remarquerez ce qui sont fais un efforts
je vous dit good luck prenez soin de vous peace !
complète nous sommes une team Fun , Compétitive , Killfeed , Trickshot nous disposons d'un HD-PVR
pour faire des commentary sur youtube ou des montages comme vous pouvez le voir sur nôtre chaîne e team la promo est sortie pour les curieux voici le liens :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.- Nous sommes 7 membres on recrute des personne mature l'age n'as pas d'importance mais la maturité si
- Nous recrutons tout d'abord les personne forte au snip quand je dit sa savoir feeder ou trickshoter
- Nous recrutons aussi des joueur compétitifs pour monter la team en ligue
- On recrute aussi des gameurs pour faire de gros gameplay par la suite pouvoir les commenter
- On recrute des éditeurs est des gfx
Pour ceux qui sont intéresser laisser une courte présentation de vous (Voir ci dessous)
- Prénom
- Si vous êtes mature , sa ne sert a rien de mentir on le remarqueras par la suite
- Vôtre ratio :
- Vôtre style de jeux : par exemple (Rusheur,Feeder,Trickshoteur,Campeur ^^ , Betriceur,Sniper)
- Vôtre chaîne YouTube si vous en avais une :
- Si vous disposez de clip pour vôtre épisode personnel si vous êtes trickshoteur ou feeder :
- Vôtre skype :
N'hésitez pas à soigner la présentation je le remarquerez ce qui sont fais un efforts