Résolu Ecran PC ou TV ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucɑ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Réactions
220
RGCoins
25
Bonjour,
Je dispose d'un petit budget (230€) et je me demandais ce qui était le mieux entre acheter un écran PC ou une TV, pour pouvoir brancher ma Xbox One et mon PC ?

Et si vous aviez des préférence de marques, modèle, etc...

J'ai trouvé ses moniteurs qui m'on l'air pas mal :

Si vous en avez des mieux, des plus grands, pour un budget de 230€ maximum faites le moi savoir !
(Si possible avec Haut-Parleur Intégrés)

Merci d'avance !
Cordialement.

Dernière édition:
Pas ***, mais je pense que la télé je vais m'en servir que pour regarder des films quand mes parents regarde des trucs a deux balles, sur celle du salon, donc du Streaming sur mon PC reviens au même...donc j'hésite franchement :(
Comme tu veux :)
Mais bon, y a pas grande différence... ;)

D'accord, je vais me baser sur le meilleurs rapport Qualité/Prix :)
Prends pas trop de la merde par contre, si tu prends un moniteur essayes de prendre un écran avec 2ms en temps de réponse, full HD 1920*1080, bonne luminosité et tout ;)
Si tu prends une TV, bah Full HD, temps de reponse inferieur a 10ms si possible ;)

Pas ***, mais je pense que la télé je vais m'en servir que pour regarder des films quand mes parents regarde des trucs a deux balles, sur celle du salon, donc du Streaming sur mon PC reviens au même...donc j'hésite franchement :(
tu sais que tu peut brancher ta tv avec le cable au bout bleu en hdmi a ton pc pour regarder des film

Moi je te conseil un Moniteur car pour 200e tu as un bon ecran alors qu'une tv a 200e c'est du bon bas de gamme qui à une qualité qui laisse à désiré. Et pour le gaming le moniteur est bien meilleur

J'ai trouvé ses moniteurs qui m'on l'air pas mal :

Si vous en avez des mieux, des plus grands, pour un budget de 230€ maximum faites le moi savoir !
(Si possible avec Haut-Parleur Intégrés)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour