Résolu Ecran PC ou TV ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucɑ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Réactions
220
RGCoins
25
Bonjour,
Je dispose d'un petit budget (230€) et je me demandais ce qui était le mieux entre acheter un écran PC ou une TV, pour pouvoir brancher ma Xbox One et mon PC ?

Et si vous aviez des préférence de marques, modèle, etc...

J'ai trouvé ses moniteurs qui m'on l'air pas mal :

Si vous en avez des mieux, des plus grands, pour un budget de 230€ maximum faites le moi savoir !
(Si possible avec Haut-Parleur Intégrés)

Merci d'avance !
Cordialement.

Dernière édition:
Eh bien les avis sont partagé, mais je pense prendre une TV.
Avez vous une marque a me conseiller ? K'ai trouvé "Haier" sur LDLC ?

Eh bien les avis sont partagé, mais je pense prendre une TV.
Avez vous une marque a me conseiller ? K'ai trouvé "Haier" sur LDLC ?

me semble pas mal ;)
8ms temps de réponse, c'est peu.

Si tu n'as pas de télé dans ta chambre ou autre, la question ne se pose même pas je pense... La télé non ? de nos jours il y a la TNT intégrée dans toutes en plus.
Moi mon écran de PC est une télé LED full HD 61cm ;) temps de réponse 6ms, a 3ms près c'est un moniteur.

J'ai trouvé qui semble être l'équivalent d'une télé non ? Avec haut-Parleur intégrés et HDMI.
(On peut jouer depuis une chaise juste devant, vu que c'est un moniteur ?)

J'ai trouvé qui semble être l'équivalent d'une télé non ? Avec haut-Parleur intégrés et HDMI.
(On peut jouer depuis une chaise juste devant, vu que c'est un moniteur ?)
Si tu as deja une télé, oui prends ça c'est un grand ecran, mais si tu n'as pas de télé prends un tv led ;)

Je n'ai pas de télé, mais du coup quelle différence ?
Bah si tu prends une télé, quand tu auras envie tu pourras regarder la télé mdr ! :mdr:
Que avec un moniteur t'as pas la télé ! ^^

Bah si tu prends une télé, quand tu auras envie tu pourras regarder la télé mdr ! :mdr:
Que avec un moniteur t'as pas la télé ! ^^

Pas con, mais je pense que la télé je vais m'en servir que pour regarder des films quand mes parents regarde des trucs a deux balles, sur celle du salon, donc du Streaming sur mon PC reviens au même...donc j'hésite franchement :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour