écran noir sur WAW 1.07

Réactions
155
RGCoins
50
voila mon souci j'ai installer la mise a jour 1.07 de WAW et maintenant des que je lance le jeux il bloque sur un ecran noir je doit faire quoi
merci de votre reponse

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Désinstalle la mise à jour et refais la.

j'ai deja je sais pas combien de fois la desinstaller et sans la mise a jour le jeu passe mais avec il bloque
Bizzare essaie d'aller cher un pote et installe la MAJ de world at war sur sa play avec ton jeux pour voir si ça fais pareil

bon j'ai trouver j'ai installer un eboot debug mais j'ai que pour multi j'aimerais maintenant un eboot debug pour zombi MDR ouai je suis compliqué

bon j'ai trouver j'ai installer un eboot debug mais j'ai que pour multi j'aimerais maintenant un eboot debug pour zombi MDR ouai je suis compliqué
Heu eboot debug zombie sur W@W je sais pas si sa éxiste. :(

ouai j'ai mis un patch mais l'eboot m'envoi direct en multi et si je fait mune principal ma play freez

voila mon souci j'ai installer la mise a jour 1.07 de WAW et maintenant des que je lance le jeux il bloque sur un ecran noir je doit faire quoi
merci de votre reponse
Suprime la Maj et tes données de jeu puis relance le jeu, fais la Maj et vois si sa marche.

Les données supprime les.

C'est peut etre ton jeux qui est reiller , vas en magasin et echange le :ok:

Sa me fais pareil, mon pote ma passer son jeu WAW pour que je le copie sur ma play, mais pareil :/

Retour