Risitas-Global Elite
Premium
voila mon souci j'ai installer la mise a jour 1.07 de WAW et maintenant des que je lance le jeux il bloque sur un ecran noir je doit faire quoi
merci de votre reponse
merci de votre reponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bizzare essaie d'aller cher un pote et installe la MAJ de world at war sur sa play avec ton jeux pour voir si ça fais pareilj'ai deja je sais pas combien de fois la desinstaller et sans la mise a jour le jeu passe mais avec il bloque
Heu eboot debug zombie sur W@W je sais pas si sa éxiste.bon j'ai trouver j'ai installer un eboot debug mais j'ai que pour multi j'aimerais maintenant un eboot debug pour zombi MDR ouai je suis compliqué
Au pire tu as des patchs zombie world at war.arrff du coup je suis obligé de jouer au multi je prefere le zombi dommage
Ba mets un eboot d'origine.ouai j'ai mis un patch mais l'eboot m'envoi direct en multi et si je fait mune principal ma play freez
ouai mais j'en es pas
Suprime la Maj et tes données de jeu puis relance le jeu, fais la Maj et vois si sa marche.voila mon souci j'ai installer la mise a jour 1.07 de WAW et maintenant des que je lance le jeux il bloque sur un ecran noir je doit faire quoi
merci de votre reponse