Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello !Vous souhaitez avoir des iPad, iPhone, des Télévisions à prix cassé ?
J'ai le site qu'il vous faut !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.est le site qu'il vous faut.
Il propose toutes sortes d'objets, ( iPad, iPhone, Télévision, etc..).
En effet, ce site fonctionne aux enchères, mais ce ne sont jamais de très grosses enchères.
Ce que j'entend par très grosse enchère, c'est : iPhone - 500€ aux enchères : iPhone - 450€.
On est d'accord que cette offre ne vaut pas le coup, même si ce n'est tout de même 50€.
Mais sur Swoggi, vous trouverez des iPad Air pour seulement : 46€, des iPhones 5s à 32€.
Des prix a tout casser.
Mais comment Swoggi peut-il proposer d'aussi bonnes affaires ?
Tous les articles proposé par Swoggi proviennent des fermetures des magasins, d'enchères, de déstockage et de liquidations judiciaires.
C'est donc pour cela qu'ils sont en mesure de proposer des prix aussi bas.
Que peut-on acheter aux enchères ?
Il y a de tout, sa passe des voitures aux téléphones, ordinateurs de bureau, ordinateurs portable, télés, appareils photos, équipement stéréo et à peu près tout ce que vous pourriez chercher.
L'inscription.
L'inscription sur Swoggi est gratuite !
Dès votre inscription, vous recevez des mises gratuites de la part de Swoggi.
Vous pouvez donc enchèrir, juste après l'inscription !
La livraison de vos objets.
Vous receverez vos objets en quelques jours.
Livraison rapide avec Amazon.fr.
Récapitulatif :
Étape n°1 : Créez un compte surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et recevez vos mises gratuites. Cliquez sur notre lien exclusif pour bénéficier d'une remise et de 50 offres gratuites !
Étape n°2 : Cherchez une enchère qui vous intéresse et enchérissez.
Étape n°3 : Si vous remportez une enchère, vous serez redirigé vers la caisse où vous pourrez payer votre article en bénéficiant d'une forte remise !
L'offre d'essai expire le Vendredi 30 mai 2014 - Code promo: VIP50.
Un des mes amis a testé ce site, il a reçu son article quelques jours après l'avoir gagner, et payer au prix de l'enchères.
J'espère que vous serez conblé par ce site !
Cordialement, Kayzor.
Moi non, mon ami, oui.Tu as déjà eu un iPhone pas chères sur ceux site?![]()
Ils mettent 90% parce que c'est le maximum que tu peux économiser90% C'est énorme pour ce type de produit je ne fais pas confiance a ce type d'affaire.![]()
Mais.j'ai pas compris la technique, tu pourrais tout me reexpliquer s'il te plaîton se laisse gagner mutuelement .
les produit gagné sont revendus.
les gains partagés.