Economiser 90% sur l'iPad ou l'iPhone.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted333035
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
trop cool :/ je vais test on peut payer par paypal?

Hello ! :bye:
Vous souhaitez avoir des iPad, iPhone, des Télévisions à prix cassé ?
J'ai le site qu'il vous faut !
548395swoggi.png
est le site qu'il vous faut.
Il propose toutes sortes d'objets, ( iPad, iPhone, Télévision, etc..).
En effet, ce site fonctionne aux enchères, mais ce ne sont jamais de très grosses enchères.
Ce que j'entend par très grosse enchère, c'est : iPhone - 500€ aux enchères : iPhone - 450€.
On est d'accord que cette offre ne vaut pas le coup, même si ce n'est tout de même 50€.
Mais sur Swoggi, vous trouverez des iPad Air pour seulement : 46€, des iPhones 5s à 32€.
Des prix a tout casser. :bave:

Mais comment Swoggi peut-il proposer d'aussi bonnes affaires ?
Tous les articles proposé par Swoggi proviennent des fermetures des magasins, d'enchères, de déstockage et de liquidations judiciaires.
C'est donc pour cela qu'ils sont en mesure de proposer des prix aussi bas.

Que peut-on acheter aux enchères ?
Il y a de tout, sa passe des voitures aux téléphones, ordinateurs de bureau, ordinateurs portable, télés, appareils photos, équipement stéréo et à peu près tout ce que vous pourriez chercher.

L'inscription.
L'inscription sur Swoggi est gratuite !
Dès votre inscription, vous recevez des mises gratuites de la part de Swoggi.
Vous pouvez donc enchèrir, juste après l'inscription !

La livraison de vos objets.
Vous receverez vos objets en quelques jours.
Livraison rapide avec Amazon.fr.

Récapitulatif :

Étape n°1 : Créez un compte sur et recevez vos mises gratuites. Cliquez sur notre lien exclusif pour bénéficier d'une remise et de 50 offres gratuites !

Étape n°2 : Cherchez une enchère qui vous intéresse et enchérissez.

Étape n°3 :
Si vous remportez une enchère, vous serez redirigé vers la caisse où vous pourrez payer votre article en bénéficiant d'une forte remise !

L'offre d'essai expire le Vendredi 30 mai 2014 - Code promo: VIP50.

Un des mes amis a testé ce site, il a reçu son article quelques jours après l'avoir gagner, et payer au prix de l'enchères.

J'espère que vous serez conblé par ce site ! :modo:
Cordialement, Kayzor.

T
u as déjà eu un iPhone pas chères sur ceux site? (d)

Tu pourrais nous donner une preuve ?

Tu peux acheter quoi ? ça sent pas très bon tout ça...

Merci du partage, mais avec ce genre de site il ya des frais supplémentaire à prévoir genre tu gagne ton iphone à 50e et au final il va te couter presque 90e ! Mais par contre les lots sont bien reçu après ça.

C'est nul ce site, personne ne gagne, c'est un jeu sans fin, vous misez a volonter mais vous gagner jamais

90% C'est énorme pour ce type de produit je ne fais pas confiance a ce type d'affaire. :)

90% C'est énorme pour ce type de produit je ne fais pas confiance a ce type d'affaire. :)
Ils mettent 90% parce que c'est le maximum que tu peux économiser :)
Deja swoogi n'est pas fiable du tout, mais sur des sites fiables de même genre proposant des remises a 90%, les iphone se vendent quasiment à moitié prix :), c'est pas simple de gagner :)

Bonjour tout le monde je suis a la recherche d une personne pour former une équipe sur oopad.
Sa intéresse quelqu'un ?

on se laisse gagner mutuelement .
les produit gagné sont revendus.
les gains partagés.

on se laisse gagner mutuelement .
les produit gagné sont revendus.
les gains partagés.
Mais.j'ai pas compris la technique, tu pourrais tout me reexpliquer s'il te plaît :)

Par MP ou Skype. :)

est ce que c`est du fake ?

pas du tout ... as tu un compte oopad?

Ne mais je suis pas convaincu par c`est site 90% j`y croit pas ;)

j'ai entendu parlé de ce site ça me tente.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour