Economiser 90% sur l'iPad ou l'iPhone.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted333035
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted333035

Hello ! :bye:
Vous souhaitez avoir des iPad, iPhone, des Télévisions à prix cassé ?
J'ai le site qu'il vous faut !
548395swoggi.png
est le site qu'il vous faut.
Il propose toutes sortes d'objets, ( iPad, iPhone, Télévision, etc..).
En effet, ce site fonctionne aux enchères, mais ce ne sont jamais de très grosses enchères.
Ce que j'entend par très grosse enchère, c'est : iPhone - 500€ aux enchères : iPhone - 450€.
On est d'accord que cette offre ne vaut pas le coup, même si ce n'est tout de même 50€.
Mais sur Swoggi, vous trouverez des iPad Air pour seulement : 46€, des iPhones 5s à 32€.
Des prix a tout casser. :bave:

Mais comment Swoggi peut-il proposer d'aussi bonnes affaires ?
Tous les articles proposé par Swoggi proviennent des fermetures des magasins, d'enchères, de déstockage et de liquidations judiciaires.
C'est donc pour cela qu'ils sont en mesure de proposer des prix aussi bas.

Que peut-on acheter aux enchères ?
Il y a de tout, sa passe des voitures aux téléphones, ordinateurs de bureau, ordinateurs portable, télés, appareils photos, équipement stéréo et à peu près tout ce que vous pourriez chercher.

L'inscription.
L'inscription sur Swoggi est gratuite !
Dès votre inscription, vous recevez des mises gratuites de la part de Swoggi.
Vous pouvez donc enchèrir, juste après l'inscription !

La livraison de vos objets.
Vous receverez vos objets en quelques jours.
Livraison rapide avec Amazon.fr.

Récapitulatif :

Étape n°1 : Créez un compte sur et recevez vos mises gratuites. Cliquez sur notre lien exclusif pour bénéficier d'une remise et de 50 offres gratuites !

Étape n°2 : Cherchez une enchère qui vous intéresse et enchérissez.

Étape n°3 :
Si vous remportez une enchère, vous serez redirigé vers la caisse où vous pourrez payer votre article en bénéficiant d'une forte remise !

L'offre d'essai expire le Vendredi 30 mai 2014 - Code promo: VIP50.

Un des mes amis a testé ce site, il a reçu son article quelques jours après l'avoir gagner, et payer au prix de l'enchères.

J'espère que vous serez conblé par ce site ! :modo:
Cordialement, Kayzor.

Ouai tous le monde connais, il y a même un autre site plus connus c'est

Merci y a des jeux ou des consoles a vendre ?

Je ne crois pas, mais cherche. ;)
Ok merci mais style d'abord il faut enchérir ce lui qui enchérie le plus celui qui la ou tu peut direct l'acheter ?

Connu, mais merci quand même :)

Apres faut réussir a gagner l’enchère, c'est sa qui me freine avec ce genre de site :/

C'est l'incovènient du site. :pasdaccord:
Apparemment le site n'est pas très conseillé sur internet, j'ai regardé quelques site l'ayant testé et ils ne le recommande pas :/

Apparemment le site n'est pas très conseillé sur internet, j'ai regardé quelques site l'ayant testé et ils ne le recommande pas :/
Oui, j'ai vu aussi, mais il y a pas mal de revues qu'ils le conseille. :mmh:

Oui, j'ai vu aussi, mais il y a pas mal de revues qu'ils le conseille. :mmh:
Tous les sites dans ce genre sont souvent de l'arnaque, perso je ne leur fait pas confiance et je ne les recommande pas :ok:

Tous les sites dans ce genre sont souvent de l'arnaque, perso je ne leur fait pas confiance et je ne les recommande pas :ok:
Personnellement, un de mes amis a testé, et a reçu son truc, maintenant sa reste à voir.

Je connais des gens qui un gagné une enchere et il ont recu leur gain (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour