Échange [moi] Paypal contre [vous] Amazon ou Starpass

D'accord, tu t'y connais en lobbies? ^^ J'ai besoin d'aide :)
Pas spécialement, je t'inviterai à contacter des moddeurs professionnels (enfin qui ont leur nom bien ancré dans la communauté (d)) pour avoir de bons conseils. ;)
Cordialement,

Pas spécialement, je t'inviterai à contacter des moddeurs professionnels (enfin qui ont leur nom bien ancré dans la communauté (d)) pour avoir de bons conseils. ;)
Cordialement,
D'accord ^^ Merci comme même^^

Salut,

J'ai un vieux compte starpass qui ne me sert pas et il y a 6.55€ dessus, mais je ne peux rien en faire car il faut 15€ pour reverser sur paypal, j'aimerai savoir si tu accepterais de m'échanger le compte contre 6.55e starpass

Bonne fin de journée #TeamCapote

Salut,

J'ai un vieux compte starpass qui ne me sert pas et il y a 6.55€ dessus, mais je ne peux rien en faire car il faut 15€ pour reverser sur paypal, j'aimerai savoir si tu accepterais de m'échanger le compte contre 6.55e starpass

Bonne fin de journée #TeamCapote
Désolé, je ne rachète pas les comptes, cela ne me sert à rien...
Cordialement,

Je viens d'échanger un chèque cadeau Amazon d'une valeur de 60 euros avec @Reality King, maintenant mon Paypal est remplit ! :D
Merci beaucoup, vous pouvez lui faire confiance ! :)

Transaction de 25 euros faite via Starpass, de l'argent facile, que j'ai reçu sur mon Paypal ! :cool:
T'es le meilleur, merci beaucoup ! :)

salut , tu prend paysafecard ?

Encore et toujours plus d'argent pour vos échanges. :cool:
IqqK0Y0.png

Au final sa sert a quoi avec les starpass ? Tu fais reversement et tu reverses sur ton PayPal ^^

En fait, je n'ai pas bien compris le système peut-tu me l'expliquer plus simplement stp ? ^^

Au final sa sert a quoi avec les starpass ? Tu fais reversement et tu reverses sur ton PayPal ^^
Oui, mais ce qui ne sont pas capable d'avoir d'argent sur Paypal, en auront. :)
En fait, je n'ai pas bien compris le système peut-tu me l'expliquer plus simplement stp ? ^^
Bah disons que tu as un chèque cadeau Amazon de X euros, je te le rachète en t'envoyant l'argent sur ton Paypal. Avec Starpass, je fournis le numéro à appeler, et en échange des codes fournis, j'envois aussi l'argent sur Paypal.
j'ai 2euro amazon
Je vais éditer mon topic tout de suite, mais je ne vais pas commencer à échanger de si petites sommes... Désolé.

Cordialement,

AH d'accord ! Pas mal comme concept. Alors, je te propose d'attendre un petit peu et je viendrai surement te demander de racheter des choses... :D

AH d'accord ! Pas mal comme concept. Alors, je te propose d'attendre un petit peu et je viendrai surement te demander de racheter des choses... :D
Pas de problèmes, quand tu seras prêt. :neo:
Cordialement,

Retour