D'accord, tu t'y connais en lobbies? ^^ J'ai besoin d'aideRien de plus légal, j'ai un travail, je vends aussi des trucs sur internet.
Cordialement,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord, tu t'y connais en lobbies? ^^ J'ai besoin d'aideRien de plus légal, j'ai un travail, je vends aussi des trucs sur internet.
Cordialement,
Pas spécialement, je t'inviterai à contacter des moddeurs professionnels (enfin qui ont leur nom bien ancré dans la communautéD'accord, tu t'y connais en lobbies? ^^ J'ai besoin d'aide![]()
D'accord ^^ Merci comme même^^Pas spécialement, je t'inviterai à contacter des moddeurs professionnels (enfin qui ont leur nom bien ancré dans la communauté) pour avoir de bons conseils.
Cordialement,
Désolé, je ne rachète pas les comptes, cela ne me sert à rien...Salut,
J'ai un vieux compte starpass qui ne me sert pas et il y a 6.55€Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.dessus, mais je ne peux rien en faire car il faut 15€ pour reverser sur paypal, j'aimerai savoir si tu accepterais de m'échanger le compte contre 6.55e starpass
Bonne fin de journée #TeamCapote
Dommage que tu achete pas ma carte psn de 55€Encore pas mal d'argent de disponible.![]()
Désolé.Dommage que tu achete pas ma carte psn de 55€![]()
Non, uniquement Amazon et Starpass.salut , tu prend paysafecard ?
ok no souciDésolé.
Non, uniquement Amazon et Starpass.
Cordialement,
Oui, mais ce qui ne sont pas capable d'avoir d'argent sur Paypal, en auront.Au final sa sert a quoi avec les starpass ? Tu fais reversement et tu reverses sur ton PayPal ^^
Bah disons que tu as un chèque cadeau Amazon de X euros, je te le rachète en t'envoyant l'argent sur ton Paypal. Avec Starpass, je fournis le numéro à appeler, et en échange des codes fournis, j'envois aussi l'argent sur Paypal.En fait, je n'ai pas bien compris le système peut-tu me l'expliquer plus simplement stp ? ^^
Je vais éditer mon topic tout de suite, mais je ne vais pas commencer à échanger de si petites sommes... Désolé.j'ai 2euro amazon
Pas de problèmes, quand tu seras prêt.AH d'accord ! Pas mal comme concept. Alors, je te propose d'attendre un petit peu et je viendrai surement te demander de racheter des choses...![]()