Echange d'avion dans Battlefield 3

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Réactions
252
RGCoins
25
Bonjour! :-D
Je crois que j’avais déjà partagé avec vous une vidéo très « James Bond » de Battlefield 3 ou un gars sautait dans le vide et prenait le contrôle d’un hélicoptère en contre bas.
On est ici dans le même délire, avec cette fois-ci un joueur qui saute de son jet, met une balle de sniper dans le pilote de l’avion qui le poursuit, et enfin, récupère l’avion suscité… Pas mal non ? Je vous laisse découvrir cela dans la suite !

Voila! :bye:

:O , un boss ,pour le hardscope dans les airs et reussir le coup ^^

Belle vidéo et le mec est un tueur

Ouai c'est sur PC,ils ont 7 drapeaux a capturer

WAW grave fort ! moi déjà j'arrive pas a volé plus d'une minute avec un avion/helico sans me scracher XD

Puis le jour ou je fais sa de toute façon j'aurais pas enregistré MDR

la meme peggae, je débute sur battlefield, avions j'ai déja test c'est chaud :S
hélico sa va encore meme si je préfère ne pas etre le pilote mdr

PCC= Chaine youtube
flash-sh00ter
et oui c'est sur pc

Je vois pas trop l'utilité d'un post MW3 sur une discussion Battlefield..Surtout que c'est pas extraordinaire ce que tu fait...

M'enfin super réalisation du mec sur Battlefield 3 je crois que c'est lui qui se gave sur Pc à buter tout les mec dans les hélicoptères x)

ce type est un monstre ! il a du saigner ace combat toute sa jeunesse lol, et a ses 18 ans il a commencer les FPS. et depuis il ne dort plus, mdr ils ont du lui gréffer une souris et un clavier à la place de ses membres !?
En tout cas c'est vraiment du grand ART.

Je pense que meme les concepteur de BF3 n'aurais pas penser que c'etait possible.

Retour