Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour! :-D Je crois que j’avais déjà partagé avec vous une vidéo très « James Bond » de Battlefield 3 ou un gars sautait dans le vide et prenait le contrôle d’un hélicoptère en contre bas. On est ici dans le même délire, avec cette fois-ci un joueur qui saute de son jet, met une balle de sniper dans le pilote de l’avion qui le poursuit, et enfin, récupère l’avion suscité… Pas mal non ? Je vous laisse découvrir cela dans la suite !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ce type est un monstre ! il a du saigner ace combat toute sa jeunesse lol, et a ses 18 ans il a commencer les FPS. et depuis il ne dort plus, mdr ils ont du lui gréffer une souris et un clavier à la place de ses membres !?
En tout cas c'est vraiment du grand ART.
Je pense que meme les concepteur de BF3 n'aurais pas penser que c'etait possible.