Avec ou sans pour ma part je freeze de tmzps en temps donc ça changera rienavec les modz on va freezer ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec ou sans pour ma part je freeze de tmzps en temps donc ça changera rienavec les modz on va freezer ????
Je n'est vue aucun ban, si tu as pas confiance ne met pas de mods tout simplementya des risque de bann sur bo3 ou pas ??
Je vais te donner ça, et non j'utilise des tools avec un eboot sans mods ^^toi tu active des tool sur bo3 avec ton eboot modz ??
toi tu active des tool sur bo3 avec ton eboot modz ??
ok merci avec l'eboot modz si jactive un tool pour me faire un obby stat +unlockall ya des rique de ba***Je vais te donner ça, et non j'utilise des tools avec un eboot sans mods ^^
Oui y'a le radar et le wallhack sans floubonjour je voulai savoir l eboot cex il a le radar et il a pa le truc flou
unlock all pas disponibile pour le momentok merci avec l'eboot modz si jactive un tool pour me faire un obby stat +unlockall ya des rique de ba***
Non mais de toute façon il n'y a pas de unlock encoreok merci avec l'eboot modz si jactive un tool pour me faire un obby stat +unlockall ya des rique de ba***
et si je fait que le prestige alors ce bon ??? as de bann si ??Non mais de toute façon il n'y a pas de unlock encore
Prestige tu peux sans souciset si je fait que le prestige alors ce bon ??? as de bann si ??
Euh regarde icita pa un tool qui met les prestige et qui debloque les arme stp
l'eboot marche pas pour moi ;')Euh regarde ici
https://reality-gaming.fr/forums/bo3-tools-eboots-offsets.677/
Mais pour les camouflages des armes je pense pas que ça soit possible pour l'instant
Tu es sous bles02166 ?