Antony_MoDz
Membre
oui et jai une ps3 cex 4.75 quand jai mis l'eboot sa me marque un message derreur et le jeu se lance pasTu es sous bles02166 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et jai une ps3 cex 4.75 quand jai mis l'eboot sa me marque un message derreur et le jeu se lance pasTu es sous bles02166 ?
Il n'y a pas d'eboot / tools dispo encore pour le zombieta pas un eboot zombi stp ou un tool
Et tu as déjà fais marcher le jeu avec des mods ?oui et jai une ps3 cex 4.75 quand jai mis l'eboot sa me marque un message derreur et le jeu se lance pas
pas bo3Et tu as déjà fais marcher le jeu avec des mods ?
Et avant de mettre l'eboot ton jeu marchait correctement ?pas bo3
oui la jai remis l'eboot de baseEt avant de mettre l'eboot ton jeu marchait correctement ?
et sa marche tres bien avec leboot de baseEt avant de mettre l'eboot ton jeu marchait correctement ?
Ta du le mettre au mauvaise endroitoui et jai une ps3 cex 4.75 quand jai mis l'eboot sa me marque un message derreur et le jeu se lance pas
bah écoute essaye cette eboot :oui la jai remis l'eboot de base
dev hddo -game-bles02166-USDIR-Ta du le mettre au mauvaise endroit
Avec l'eboot d'origine ou moddé ?salut a tous dite j ai un soucis quand je lance bo3 sa me mes ecran noir qui peut me aidee svp
Je le renome en EBOOT.BIN ???bah écoute essaye cette eboot :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il n'y a rien dans l'eboot c'est juste un debug
et utilise ce tool : https://reality-gaming.fr/threads/1-03-tool-multi-no-host-uav-no-recoil.503965/
il n'y a pas de ban
où êtes-vous ..amèerique ? ..Je le renome en EBOOT.BIN ???
OuiJe le renome en EBOOT.BIN ???
jessaye de le mettre et je te dit si sa mmarche et ajoute moi sur skype je tes demander (antony modz)
EBOOT d'origineAvec l'eboot d'origine ou moddé ?
As-tu fais les modifications dans debug setting ou rebug toolbox ? même si je pense pas que le black screen vien de laEBOOT d'origine