Pas de soucisok je vais lui demander merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucisok je vais lui demander merci
Oui c'est vrai mais bon..ja temps eboot dex walhack etc...ces chiant quand tu veux joué devoir alumé son pc juste pour activée sa
![]()
Cette eboot marche pour D-REX 4.75 BLES02166
L'eboot contient :
Vsat
Steady aim
Wallhack ( flou désactivé )
No recoil
Lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de bien vouloir essayer sur d'autre version,autre que BLES02166 pour me dire si ça marche
Super merci !
De riencool thanks
en dex 4.75.3 il passe en 1.03 alor ?Eboot 1.03![]()
à toi de me dire je sais pas du touten dex 4.75.3 il passe en 1.03 alor ?
D'acc puis si ça marche tu pourras me le dire s'il te plaitok je vais voire sa![]()
![]()
D'acc merci donc c'est bien que DEXces bon pour ma pars sa fonction sous 4.75.3 - Dex Kanal en cex par-contresinon black screen quand tu lance le jeux
Et tu es sur BLES02166 ?ces bon pour ma pars sa fonction sous 4.75.3 - Dex Kanal en cex par-contresinon black screen quand tu lance le jeux
marche 1.03 ?Et tu es sur BLES02166 ?
Mdrrr c'est pas grave il marche pour toi tant mieuxNe fonctionne pas sous CFW 4.70 DEX rebug, c'est un original on dirait meme, BLES02166 pourtant et le Kernel est bien en CEX, je comprends pas, je vais continuer a utilisé un tool ^^ domage
Edit: je suis un boulet, je l'avais placé dans le jeux copier dans GAMES au lieux de game ... je vous retiens au jus ^^
Fonctionne parfaitement. Merci ^^
Non pas de solution désolé :/Merci bcp ^^ ,sinon pour les freeze dans le multi toujours pas de solution ?