oui il y a pas de recul c est ce que je te dit bref pas graveBah même mon pote viens de tester l'eboot et il a pas de recul aux armes, donc c'est toi qui a un probème ^^

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il y a pas de recul c est ce que je te dit bref pas graveBah même mon pote viens de tester l'eboot et il a pas de recul aux armes, donc c'est toi qui a un probème ^^
Tu la bien mis ou il falais l'eboot Loïc car moi sa marche niquelSalutje vient de prendre ton eboot pour dex je le mais dans games en minuscule est j'ai une erreur au démarrage du jeux (avant de me dire apprend a changé un eboot je précise que j'ai déjà un eboot mais avec wallhack) merci de vos réponse
![]()
Est ce que avec un autre eboot ou y'a des mods dedans ton jeu marche ?Salutje vient de prendre ton eboot pour dex je le mais dans games en minuscule est j'ai une erreur au démarrage du jeux (avant de me dire apprend a changé un eboot je précise que j'ai déjà un eboot mais avec wallhack) merci de vos réponse
![]()
De rienSuper merci du partage. L'Eboot fonctione bien. Je suis en 4.75 D-Rex avec la version BLES du jeux
j'ai mis l'eboot cex est sa fonctionne ... alors que je suis en dex j'ai pas compris pourquoi l'eboot dex fonctionne pas mais pas grave mdrTu la bien mis ou il falais l'eboot Loïc car moi sa marche niquel
Je comprend pas non plus mais bon tant que tu as réussi tant mieux ^^ amuse toi bienj'ai mis l'eboot cex est sa fonctionne ... alors que je suis en dex j'ai pas compris pourquoi l'eboot dex fonctionne pas mais pas grave mdr
je m'amuse pas je freeze tout le temps x')Je comprend pas non plus mais bon tant que tu as réussi tant mieux ^^ amuse toi bien![]()
Ah mince, tu utilises des tools en même tout ou juste l'eboot ?je m'amuse pas je freeze tout le temps x')
il marche pour le bles ?Tant mieux et de rien![]()
Merci, marche niquel chez moi !Cette eboot marche pour DEX et CEX
Lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouiil marche pour le bles ?
Tant mieux bon jeuSa marche nickel pour moi
De rienMerci, marche niquel chez moi !
esseye avec l anti banjai vu que ta marquer que sa marche pour tou les bles moi quand jou en ligne jme fai ban