Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta skype pour que je te donne cajai pas danti ban jai pris l eboot partager et jpenser quil avai l anti ban ta pas un eboot anti ban pour moi stp sa serai gentil merci d avance
Pour ma part j'utilise cette eboot, puis rien d'autre et je me suis jamais fait banc est pour quelle BLES moi mon BLes c est 02166 quand je met en jouer en ligne jme fai banir jvoulai savoir si c pa mon BLESS c est quoi votre BLESS a vous
TOn eboot marche pas cher moiCette eboot marche pour DEX et CEX
Lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
toujours aucune idée pour les freeze ?Pour ma part j'utilise cette eboot, puis rien d'autre et je me suis jamais fait ban
ouimis a jour 1.03 plus que attendre un autre eboot .
tu peut en refaire 1 pour la maj 1.03 ils ont tous ete patcher les autres meme les toolsCette eboot marche pour DEX et CEX
Lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il faut demander ça à chacha60 l'eboot vient de luitu peut en refaire 1 pour la maj 1.03 ils ont tous ete patcher les autres meme les tools
ok je vais lui demander merciIl faut demander ça à chacha60 l'eboot vient de lui![]()