Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Diit moi le godmod et bien online ?Moi j'ai une CEX personnellement, alors je n'utilise que l'EBOOT.BIN original modifié... Donc il est fonctionnel, là j'y joue en ce moment
Après, si quelqu'un veut bien essayé les version DEBUG..
Vraiment jte remercie d'avoir prit le temps de me rep c sympa j'vais m'y mettre donc trouver qqun pour jailbreak ma play en dexIl fonctionne solo et online Etant donné que l'Eboot concerne le jeux complet
Et pour il n'y a pas besoin de tool ! Simplement avoir une PS3 Jailbreak en CEX ou DEX
De télécharger l'Eboot selon votre version (DEX ou CEX) et de connecter via multiman votre PS3 au PC, puis à l'aide du logiciel FileZilla, mettre l'Eboot en question dans hdd0/game/BLES01807/usrdir/Eboot.bin et remplacer, ensuite il n'y a plus qu'a jouer![]()
merci pour linfo.les mec je cherche un tool ghost ou il y as ont peux xtransformer les gens en coli ou drapeau ect.... quelqu'un laurais svp jai recherché et recherchés .............sen trouvéEh bien de rien![]()
quelle est l eboot pour une cex ??
svp
Salut,Ton eboot contient quoi ?
Ok Merci a toiSalut, il contient : Godmode, Unlimited Ammo, No Reload (Vie infinie, munitions illimitée, jamais rechargé...)
st parceque j'avais pas le DLC BeachNon l'EBOOT est indetectable, c'est DLC.edat, common.rpf, update.rpf qui peuvent vous faire basculer dans les servers tricheurs..
Sinon si tu ne trouves pas de joueurs essaye de remettre un common.rpf d'origine ou DLC.edat ou encore update.rpf
Merci ^^Ok, tout s'explique alors, bon jeux![]()