Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa marche pas pour moi je suis en cex donc je copie depuis multiman mais rien n'y fais!!!aidez moi svp nouveau eboot?
Merci de répondre j'ai essayé j'ai même mis la mis a jour pkg 1.08 prck j'étais en 1.08 off mais sa change pas même avec filezilla je suis trop deg c'est peut être ma sauvegarde j'essaierais demain !j utilise filezilla pour transferer
dans /game et /GAMES
Salut, à tous, la maj 1.08 est sortie, alors je mets à jours les Eboot.bin aussi
Par contre si vous voulez la version américaine il faudra m'envoyer un Eboot.bin BLUS original (Et pas un debug)
EBOOT.BIN ORIGINAL (non debug) modifié version Européenne (BLES) Pour les PS3 en CEX :
Mega :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MediaFire :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
________________________________________________________________________________
EBOOT.BIN DEBUG modifié version Européenne (BLES) Pour les PS3 en DEX :
Mega :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MediaFire :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
________________________________________________________________________________
VERSION BLUS (Américaine) de l'EBOOT.BIN Dispo ici :
Si le lien envois sur autre chose que la page de téléchargement, alors copiez-le et collez-le dans la barre de votre navigateur.
Comment l'installer ?
Copier et collé l'URL dans votre barre de navigation. (plus sur pour arriver a la page de téléchargement)
A l'aide de Filezilla mettez le Eboot.bin sous :
hdd0/game/BLES01807/usrdir/Eboot.bin
Enjoy
Faîtes-le moi savoir si vous rencontrez un problème quelconque avec les Eboot modifié..
Credit ; By snake_swiss
Virus Scan :
Eboot BLUS :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Eboot original BLES :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Eboot Debug BLES :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui juste tu change le boot dans usdir du game prck il change apré update![]()
ouvre les yeuxSalut
Possible une maj 1.11?
demande lui en privé si c'est possible qu'il t'en fasse unIl faut que j'appelle mon avocat?
javais vu ton lien lien merci mais pour cex pas bon pour moi jsuis en dex.
Tu en a un autre stp pour dex en 1.11?