[EBOOT][MAJ 1.08] Godmode, Unlimited Ammo, No Reload, Debug inclus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snake_swiss

1St MPO et MPO+ (Metal Gear Solid: Portable Ops)
Premium
Réactions
42
RGCoins
50
Salut, à tous, la maj 1.08 est sortie, alors je mets à jours les Eboot.bin aussi ;)

Par contre si vous voulez la version américaine il faudra m'envoyer un Eboot.bin BLUS original (Et pas un debug)

EBOOT.BIN ORIGINAL (non debug) modifié version Européenne (BLES) Pour les PS3 en CEX :

Mega :

MediaFire :

________________________________________________________________________________

EBOOT.BIN DEBUG modifié version Européenne (BLES) Pour les PS3 en DEX :

Mega :

MediaFire :

________________________________________________________________________________

VERSION BLUS (Américaine) de l'EBOOT.BIN Dispo ici :

MediaFire :

Si le lien envois sur autre chose que la page de téléchargement, alors copiez-le et collez-le dans la barre de votre navigateur. :ok:

Comment l'installer ?
Copier et collé l'URL dans votre barre de navigation. (plus sur pour arriver a la page de téléchargement)
A l'aide de Filezilla mettez le Eboot.bin sous :
hdd0/game/BLES01807/usrdir/Eboot.bin
Enjoy ;)

Faîtes-le moi savoir si vous rencontrez un problème quelconque avec les Eboot modifié..

Credit ; By snake_swiss

Virus Scan :

Eboot BLUS :

Eboot original BLES :

Eboot Debug BLES :

Dernière édition:
quelqun la testez ? y marche ?

Moi j'ai une CEX personnellement, alors je n'utilise que l'EBOOT.BIN original modifié... Donc il est fonctionnel, là j'y joue en ce moment ;)

Après, si quelqu'un veut bien essayé les version DEBUG..

Quel prendre Mdr tu explique rien du tout

Si tu as une PS3 CEX tu prends l'eboot original, si tu as une PS3 DEX c'est le second, l'Eboot DEBUG

tu as un eboot debug seul sans godmod ect :) ? stp

Salut, à tous, la maj 1.08 est sortie, alors je mets à jours les Eboot.bin aussi ;)

Par contre si vous voulez la version américaine il faudra m'envoyer un Eboot.bin BLUS original (Et pas un debug)

EBOOT.BIN original (non debug) version Européenne (BLES) Pour les PS3 en CEX :

Mega :

MediaFire :

EBOOT.BIN DEBUG version Européenne (BLES) Pour les PS3 en DEX :

Mega :

MediaFire :

Si le liens envois sur autre chose que la page de téléchargement, alors copiez-le et collez-le dans la barre de votre navigateur. :ok:

Comment l'installer ?
Copier et collé l'URL dans votre barre de navigation. (plus sur pour arriver a la page de téléchargement)
Enjoy ;)

Faîtes-le moi savoir si vous rencontrez un problème quelconque avec les Eboot modifié..

Credit ; By snake_swiss

Virus Scan :

Eboot original BLES :

Eboot Debug BLES :
merci

De rien :ok:

Ceux qui ont essayé l'Eboot pour la version DEX dites-le si il y a un problème, ne pouvant pas le tester moi-même...

J'ai rien pigé à ta présentation...Par exemple, je suis en dex, je remplace juste le EBOOT d'origine par le EBOOT que t'as fourni ( en fonction de la région ) et on a les mods ???

Exactement :ok:

Mais il faut que tu prennes l'Eboot.bin Debug pour les ps3 en DEX

De rien ;)

EBOOT.BIN ORIGINAL (non debug) modifié version Européenne (BLES) Pour les PS3 en CEX :

Mega :

MediaFire :

_________________________________________________________________________________

Mega :

MediaFire :

Si le lien envois sur autre chose que la page de téléchargement, alors copiez-le et collez-le dans la barre de votre navigateur. :ok:

Comment l'installer ?
Enjoy ;)

Credit ; By snake_swiss

Virus Scan :

Eboot original BLES :

Eboot Debug BLES :

faut changer les offsset c quoi le tool stp

Ce n'est pas un tool, c'est un Eboot, que tu remplace simplement par celui dans le dossier de ton jeux :ok:

Mega :

MediaFire :

_________________________________________________________________________________

Mega :

MediaFire :

Comment l'installer ?
Enjoy ;)

Credit ; By snake_swiss

Virus Scan :

Eboot original BLES :

Eboot Debug BLES :
OUI MES QUELLES TOOL JEN AI PLUSIEUR

Il n'y a pas besoin de Tool je t'ai dit..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour